bonjours, comment faire pour démonter l'allume cigare ? dois-je démonter le bas de console, car j'ai essayer le cache en moquette droit enlevé en bas de la console et en le poussant mais il ne sort pas et l'accès par derrière n'est pas évident.
Démontage allume-cigare
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Démontage allume-cigare
marteau et burin
nan les allume cigare c'est galere en faite tu declipse la partie metalique du plastique orange ou vert enfin suivant la couleur de l'allume cigare et sa sort comme sa .... bien souvent sa casse :/ faut faire gaffe quoi
nan les allume cigare c'est galere en faite tu declipse la partie metalique du plastique orange ou vert enfin suivant la couleur de l'allume cigare et sa sort comme sa .... bien souvent sa casse :/ faut faire gaffe quoi
Invité- Invité
- Message n°3
Comment c'est branché ?
Bonjour,
Je viens de suivre les conseils ! Car mon allume-cigare n'a jamais fonctionné depuis que j'ai acheté ma 405 (d'occasion).
Surprise après avoir suivi les conseils.... : Il est pas branché !
Comment dois je opérer ? Quelqu'un peut'il m'aider ?
Peut être à t'il été débrancher pour connecter le boitier "ForCar", pavé numérique qui doit empécher le démarage de la voiture (d'ailleurs, il est alimenté mais il est désactivé, et je n'ai jamais su le remettre en fonction ! RIRE).
Merci de votre aide,
Je viens de suivre les conseils ! Car mon allume-cigare n'a jamais fonctionné depuis que j'ai acheté ma 405 (d'occasion).
Surprise après avoir suivi les conseils.... : Il est pas branché !
Comment dois je opérer ? Quelqu'un peut'il m'aider ?
Peut être à t'il été débrancher pour connecter le boitier "ForCar", pavé numérique qui doit empécher le démarage de la voiture (d'ailleurs, il est alimenté mais il est désactivé, et je n'ai jamais su le remettre en fonction ! RIRE).
Merci de votre aide,
girre- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : dtc
Ma 405 est une : était
- Message n°4
Re: Démontage allume-cigare
regarde si ta pas les files en attente.
sinon retire un et un depuis ta boite a fusible.
sinon retire un et un depuis ta boite a fusible.