Et il n'y a pas de RTA pour les 405 phases II essence sur ce forum.
Pourriez vous me venir en aide SVP car je suis débutant sur les phases II...
Arkadas a écrit:Bon jour à tous j'ai regarder dans la sectoin tuto je ne trouve pas comment remonter le câble de compteur de ma 405 phase II.
Arkadas a écrit:
Oui mais je ne sais pas quoi taper à chaque fois comme mot clé...
Arkadas a écrit:Oui mais je ne sais pas quoi taper à chaque fois comme mot clé...
Bientôt je vais acheter un compte tour la.
Le compte tour jaegger est il compatible sur un compteur VDO ?
Arkadas a écrit:Seulement les VDO ne sont pas courant et je ne sais pas ou en trouver un...
J'espère que la Signature qui est à la casse à le même compteur.
Il faut descendre la petite pince qui à l'intérieur dans le 2° cran puis après c'est un peu de chance et de doigté .
Dis Desmorg toi qui sait tout, tu serais comment faire ou aurait une astuce pour remonter les loquets de fermetures ?
Baaa ce seras pas beau sans !!Arkadas a écrit:Oh ba tu sais quoi de toute façon ces merdes la c'est tout le temps entrain de faire chier, je vais comme sur la SRDT je vais les faire sauter comme ça je serais pas emmerder.
Commence déjà par enlever tes serrures , les nettoyer complètement et les huiler voire carrément les faire tremper dans l'huile moteur .Arkadas a écrit:Et c'est surtout très contraignant pour le bon fonctionnement de la centralisation.
Le pb ne vient pas du bouton , serrures trop dures ou moteur fatigués, de toute façon tu le sens rien qu'en faisant marcher le cliquet sans le moteur .Arkadas a écrit:Ah mais je les aient toutes nettoyées, mais rien y fait malheureusement alors hop, ça va jarter.