Belle mentalité !! car même si tu changes de voiture, tu ne pourras pas la vendre, car au CT, ces défauts de carrosseries et réglages de phares seront inscrits, sans compter que tu risques un procès de la part de l'acheteur par la suite si tu caches des vices.
3 participants
accident ..
Invité- Invité
- Message n°52
Re: accident ..
ah mon avis .. la voiture niveau moteur jlui donne pas plus de 2 ans .. sauf si le mec a 5 000e a metre dedans .. pasque pour l'entretien moteur .. y'a du taff .. ca fuit de partout .. donc moi c'est passez sa passera pas le prochain donc jpense jla vendrai pour piece ou jla terminerai .. mais bon ca fait mal au coeur .. ma premiere voiture
blackburn405- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
- Message n°53
j'ai un beau frere qui fait pas mieux,il est mécano et il a cassé le turbo sur sa c4,il l'a changé mais il y'a de la limaille partout donc ca va pas tarder a repéter!et il cherche a la vendre...
Invité- Invité
- Message n°54
iban a écrit:ah mon avis .. la voiture niveau moteur jlui donne pas plus de 2 ans .. sauf si le mec a 5 000e a metre dedans .. pasque pour l'entretien moteur .. y'a du taff .. ca fuit de partout .. donc moi c'est passez sa passera pas le prochain donc jpense jla vendrai pour piece ou jla terminerai .. mais bon ca fait mal au coeur .. ma premiere voiture
Pour 400€ fallait pas espérer avoir une voiture neuve non plus, tu en as eu pour ton argent, tout en sachant ce qu'il y avait a faire dessus, puisque elle avait au moins un CT valable.
Invité- Invité
- Message n°55
oui et de toute maniere c'est une premiere voiture donc vaut mieu un tas dferaille .. (bon pas n'importe quel tas de feraille) mais au moins jme fait la main dessu.. mais essayer dla faire tenir le pluss longtemps possible ca serai bien ..
kevin77260- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : la ferte sous jouarre
Ma 405 est une : 405gr 1988 et 405gr
- Message n°56
ba change la face alors
Invité- Invité
- Message n°57
demain en remontant l'aile je verai l'etat jmetrait une photo le fofo .. et j'aurai un avis ..