Bonjour,
je possède toujours une 405 GRD de 1988 qui atteint les 330 000 km, avec un changement de moteur pour cause de casse de courroie de distribution à 270 000 km. J'y ai mis un Rover de 70 000 km (dixit mon casseur), je règle la pompe à injection à la main et à l'oreille et pour le moment elle n'a jamais si bien tourné.
J'ai deux conseils à vous soumettre :
1 - je me demandais s'il serait prudent de changer préventivement le maître-cylindre qui lui a bien 330 000, ou si le double circuit me garantit que je ne finirai jamais dans le décor ?
Dans ma vie de conducteur, je me suis retrouvé trois fois sans freins (Peugeot et Mercédes) j'ai eu beaucoup de chance mais il ne faut jamais abuser de la chance...
2 - je dois changer mes coupelles d'amortisseurs à l'avant et je me demandais si on peut louer quelque-part l'outil de compression du ressort ?
Merci
je possède toujours une 405 GRD de 1988 qui atteint les 330 000 km, avec un changement de moteur pour cause de casse de courroie de distribution à 270 000 km. J'y ai mis un Rover de 70 000 km (dixit mon casseur), je règle la pompe à injection à la main et à l'oreille et pour le moment elle n'a jamais si bien tourné.
J'ai deux conseils à vous soumettre :
1 - je me demandais s'il serait prudent de changer préventivement le maître-cylindre qui lui a bien 330 000, ou si le double circuit me garantit que je ne finirai jamais dans le décor ?
Dans ma vie de conducteur, je me suis retrouvé trois fois sans freins (Peugeot et Mercédes) j'ai eu beaucoup de chance mais il ne faut jamais abuser de la chance...
2 - je dois changer mes coupelles d'amortisseurs à l'avant et je me demandais si on peut louer quelque-part l'outil de compression du ressort ?
Merci