Un petit tour sur ce forum m'a convaincu de m'y inscrire...
Je roule (entre autres...) en 405 depuis 12 ans et j'en possède deux : une berline GRDT de 1991 (15BA82) et un break GRDT aussi de 1993 (4ED8A2);
Elles affichent respectivement 400500 km et 250000 km au compteur sans grand soucis, mis à part les traditionnels trains AR... Et un joint de culasse fait à 220000 km sur la berline pour palier à quelques petites fuites.
Je connais ces deux voitures pratiquement depuis qu'elles ont été vendues en neuf; Elles ont toutes les deux leurs mécaniques d'origine, juste pour rappeler si besoin était, que nos chères 405 sont des valeurs sûres!
Je suis dans le "cambouis" depuis plus de 30 ans et bien sûr j'ai toujours entretenu mes motos et voitures, et même d'avantage... (Clin d'œil aux copains!)
Aujourd’hui une petite remise en forme de la berline s’impose, mais à ce kilométrage-là, c’est bien normal !
Je vous dis donc à bientôt dans les diverses rubriques du forum, pour y rechercher quelques conseils ou en donner aussi, ou tout simplement pour y passer un petit moment de lecture des nombreux articles.
Mon Break :
La berline en attente d'un joint de culasse...
Vivent les peintures vernies!
Et pour celle-ci, c'est la fin!
Philippe
Edit Hulst: titre
Dernière édition par KOBAIEN le Mar 1 Mar 2011 - 11:06, édité 3 fois