Bonjour,
il semblerait que ce soit obligatoire, donc voici avant tout ma présentation ou plutôt celle de ma 405: c'est une GRDT de 1992 (phase II) 1,9 litres turbo diesel. Plus de 270 000 kilomètres au compteur. Cardan changé, embrayage changé et boîte de vitesse avec pour un petit défaut. D'ailleurs j'aimerais en avoir une avec des rapports plus longs. Je mets du Bardahl avec l'huile de vidange et parfois un peu de Mecacyl jaune (HJD) avec le carburant. J'ai essayé le nettoyant d'injecteurs Injexion Diesel mais ne suis pas convaincu que ça ait changé quoi que ce soit. De toute façon elle roule bien, globalement. La voici en image:
[Edit RoM@In: Titre.]
il semblerait que ce soit obligatoire, donc voici avant tout ma présentation ou plutôt celle de ma 405: c'est une GRDT de 1992 (phase II) 1,9 litres turbo diesel. Plus de 270 000 kilomètres au compteur. Cardan changé, embrayage changé et boîte de vitesse avec pour un petit défaut. D'ailleurs j'aimerais en avoir une avec des rapports plus longs. Je mets du Bardahl avec l'huile de vidange et parfois un peu de Mecacyl jaune (HJD) avec le carburant. J'ai essayé le nettoyant d'injecteurs Injexion Diesel mais ne suis pas convaincu que ça ait changé quoi que ce soit. De toute façon elle roule bien, globalement. La voici en image:
[Edit RoM@In: Titre.]