4 ans....
Oulala que le temps passe vite!
Bon bah du coup, j'ai bien galéré...
Impossible de déposer le coude de sortie d'échappement!
Les vis ne veulent pas se laisser faire et du coup, je me retrouve coincé.
J'ai pris la décision de re-sortir le moteur...
J'en profiterais pour remettre une courroie de distribution neuve.
Sachant que je l'avais changé à l'époque mais que je n'ai pas roulé avec, est ce que je peux conserver les galets?
Et la pompe a eau?
Je me suis rendu compte en plus en passant SOUS le voiture que les tous les caoutchoucs des triangle, des biellette silent bloc etc sont tous craquelés. du coup va falloir que je change tout ça.
J'ai un autre problème. Pour sortir de la boite le cardan côté conducteur, impossible de désassembler le triangle de la fusée.!!!
Du coup j'ai démonté le triangle du chassie. Mais ça ne résout pas mon pb. en plus la rotule en bas de la fusée semble attaqué. Le caoutchouc est coupé et de la graisse sort.
J'attends vos conseils la-dessus.
Voici un photo de la jonction triangle-fusée...
On voit bien que c'est tout gras
Bon en tous les cas, le moteur est sorti.
Aujourd'hui je vais mettre sur le pont ma STDT pour voir si les train roulant sont en meilleur état et si besoin je récupérerais fusée plus triangle côté conducteur...
La suite bientôt...
Oulala que le temps passe vite!
Bon bah du coup, j'ai bien galéré...
Impossible de déposer le coude de sortie d'échappement!
Les vis ne veulent pas se laisser faire et du coup, je me retrouve coincé.
J'ai pris la décision de re-sortir le moteur...
J'en profiterais pour remettre une courroie de distribution neuve.
Sachant que je l'avais changé à l'époque mais que je n'ai pas roulé avec, est ce que je peux conserver les galets?
Et la pompe a eau?
Je me suis rendu compte en plus en passant SOUS le voiture que les tous les caoutchoucs des triangle, des biellette silent bloc etc sont tous craquelés. du coup va falloir que je change tout ça.
J'ai un autre problème. Pour sortir de la boite le cardan côté conducteur, impossible de désassembler le triangle de la fusée.!!!
Du coup j'ai démonté le triangle du chassie. Mais ça ne résout pas mon pb. en plus la rotule en bas de la fusée semble attaqué. Le caoutchouc est coupé et de la graisse sort.
J'attends vos conseils la-dessus.
Voici un photo de la jonction triangle-fusée...
On voit bien que c'est tout gras
Bon en tous les cas, le moteur est sorti.
Aujourd'hui je vais mettre sur le pont ma STDT pour voir si les train roulant sont en meilleur état et si besoin je récupérerais fusée plus triangle côté conducteur...
La suite bientôt...