Bonjour,
Je suis retraité après une carrière dans l'industrie comme fraiseur ensuite dessinateur puis dans l'informatique technique.
Je possède une 405 GRD de 1991. Je l'ai achetée en 1994 alors qu'elle avait 125000 kms aujourd'hui elle a 270000 kms environ ?
Je dis environ car le compteur m'a joué qques tours et j'ai dû le changer à 230000
Le moteur est d'origine mais j'ai changé qques éléments : démarreur, alternateur, embrayage, pompe à eau....amortisseurs freins ...bien évidemment.
J'ai aussi rénové le train arrière (refait par un ami)
je suis amoureux de ma voiture et aimerai bien la garder malgré les tentations avec les primes à la casse. Je crois que je ne pourrais pas ..??
Aujourd'hui je suis confronté avec un besoin de rénover le train avant dont les caoutchoucs sont bien craquelés.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Je suis retraité après une carrière dans l'industrie comme fraiseur ensuite dessinateur puis dans l'informatique technique.
Je possède une 405 GRD de 1991. Je l'ai achetée en 1994 alors qu'elle avait 125000 kms aujourd'hui elle a 270000 kms environ ?
Je dis environ car le compteur m'a joué qques tours et j'ai dû le changer à 230000
Le moteur est d'origine mais j'ai changé qques éléments : démarreur, alternateur, embrayage, pompe à eau....amortisseurs freins ...bien évidemment.
J'ai aussi rénové le train arrière (refait par un ami)
je suis amoureux de ma voiture et aimerai bien la garder malgré les tentations avec les primes à la casse. Je crois que je ne pourrais pas ..??
Aujourd'hui je suis confronté avec un besoin de rénover le train avant dont les caoutchoucs sont bien craquelés.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.