cledyn a écrit:J'y crois pas un seul instant à ta solution. Vivement les photos !
Sur ce coup, le pire est certain. :P
fran6 denice a écrit:Ben, faut quand même avouer, qu'avec les explication qu'il nous fournit... j'ai une zone d'ombre... Il y a quelque chose qui m'échappe à moi aussi, mais j'aime bien comprendre...
Si je me fiais à ce que je connais, ben, je dirais comme toi CLEDYN... mais faut avouer que des fois, ya des techniques de professionnels à la McGyver qui nous surprennent tellement, qu'après on a tendance à dire: "c'était si simple, comment j'y ai pas pensé avant?!?!"
+10000 si de simples soudures avec un bout de tube etc., on peut refaire un vérin hydraulique, cela se saurait, tout cela est conçu selon certaines normes, d'étanchéités, de calibres, etc., mais pas à fabriquer à l'arrache comme ça avec un simple bout de tube et 3 baguettes à souder... faut être dingue, non seulement c'est peut-être faisable, mais après faut peut-être tester le produit fini, sur la voiture, donc ton opération Jeanc mène là jusqu'au bout sinon, elle n'a pas lieu d'être.