J'ai récemment casser ma télécommande d'ouverture à distance de ma 405 c'est les premiers modules de commande de forme rectangulaire. J'ai casser la patte qui permet de faire contact à l'interrupteur. Les possesseurs de Phase I savent son Design.
Cette après midi je suis allé à la casse et j'ai donc récupérer un module complet émetteur plus récepteur de Peugeot 405 Sillage, phase II donc.
J'ai donc brancher le récepteur à la place de mon ancien dans le plafonnier.
J'ai cette fameuse télécommande qui malgré être alimentée ne donne aucun signe de fonctionnement, la LED rouge ne clignote pas.
Lors de sa récupération il y avait le caoutchouc avec le Peugeot dessus qui était plus là, (maladie) laissant apparaitre le bouton alors j'ai démonter pour tout nettoyer avec une brosse à dent (enlever la poussière). J'ai par la suite mit une pile de marque Maxell d'une tension de 3V et de type CR2032 la télécommande est de marque Valeo. Malgré tout ça toujours pas de clignotement.
Alors je voudrais savoir si premièrement il faut deux piles d'alimentation ?
Car malgré en avoir mit deux de même type je ne peux pas refermer l'ensemble.
Si la LED est grillé ?
Enfin toutes les question banales que tous le monde peut se poser, j'ai vraiment envie de la faire marcher car ça me fait chier de ne plus avoir de télécommande.
Les possesseurs de Phase II savent sûrement ce qu'il peut se passer, tout comme les autres d'ailleurs.
Je vous remercie par avance de votre aide.
PS : De toute manière si madame continue ses caprices je vais voir chez Peugeot pour de l'aide en plus.