www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206461 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Confirmation photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE)

Invité
    Invité

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Empty Confirmation photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE)

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 20:39

Bonsoir à tous,
    3 questions "qu'est ce que c'est " pour les connaisseurs:

Je suis en plein démontage de 405 et je découvre certaines pièces dont j'ignorais l'existence ou l'aspect, aussi pourriez vous me renseigner?

1/ Qu'appelle-t-on le PLIP, est-ce le récepteur de télécommande d'ouverture des centralisations, est-ce bien la pièce de la photo?

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Plipdetlcommandeci2.th
    2/Il semble exister un boitier principal de centralisation dans la boite à gants:
    - Quel est son role?
    - Comment y accède-t-on

3/ - Cette photo correspond-elle à un boitier séquentiel de LVE
    - Existe-t-il sur les portes passager.

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Botierlvesa0.th

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) 2boutonssimples1squentiwx4.th

Merci pour vos infos
    Invité
    Invité

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Empty Re: Confirmation photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE)

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 20:52

pour 1/ le PLIP c'est la télécommande sur la clé

2/ je sais pas! désolé

3/ c'est bien le boitier séquenciel des léves vitre

voila j'espere avoir répondu a ta question

a+
    Invité
    Invité

Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Empty Re: Confirmation photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE)

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 20:59

Merci à toi guigui95

D'autre connaisseurs peuvent compléter et confirmer ces infos?
    Sébastien
    Sébastien

Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max

Message par Sébastien Jeu 13 Déc 2007 - 22:59

Ta une phase 1 ou 2 ?? Si c'est une phase 1 ton boitier de centralisation est vers la boite à gant mais je ne sais pas ou et si tu a une phase 2 il est à coté de la colonne de direction.

C'est le boitier qui commande l'ouverture et la fermeture des portières.

Sinon guigui95 à raison pour le reste.

a+
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 7:42

ok merci bcp
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 14:34

Bonjour,
    On appelle le PLIP la télécommande qui permet l'ouverture à distance.
    Voilou
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD

Message par Activince35 Mer 30 Jan 2008 - 14:36

salut tu ne le vend pas des fois ton émeteur récepteur de centralisation Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 15:11

Je confirm les dire
    Sur pahse 2 le boitier bitron sequentiel se trouve dans la porté conducteur et uniquement la
    les autre porte n'en on pas
    Pour le plip le demontage etres simple seulement 2 vis torx au plafonier
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 9:09

Merci Crapcrap pour confirmation, sais tu par contre où se trouve le boitier de centralisation sur les ph2, celui que l'on retrouve au plafond de la boite à gants dans les ph1.
    Sébastien
    Sébastien

Message par Sébastien Jeu 31 Jan 2008 - 13:27

Tu démonte les plastiques qui a autour de la colonne de direction et le boitier se trouce sur la droite de la colonne de direction, il et maintenu par 2 vis.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 16:00

Sebe doit peu etre avoir raison car le boitier je voi pas ou il est ....
    Je sais que sur phase 2 il y a un boitier noir aussi derriére la boite a gant enfin moi j'ai un boitier noir mai sans savoir ce que c'est
    Je ne mi suis pas penché :P
    Sébastien
    Sébastien

Message par Sébastien Jeu 31 Jan 2008 - 16:30

J'ai démonter plein de fois mon boitier de centralisation de ma phase 2 (qui ne fonctionne pas d'ailleur Mad ) et il est bien ou je dit, le mien et gris donc tu le voit tout de suite, apres crapcrap tu a raison il y a un boitier derriere la boite à gant mais je ne sais pas à quoi il sert.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 17:06

Je récapitule:

* PLIP de centralisation = émetteur/récepteur asservi aux télécommandes:
    Se situe dans le plafonnier d'éclairage, pour le déclipser du plafonnier, il est nécessaire de démonter le plafonnier en accédant à ses 2 vis de fixation situées derrière l'éclairage de lecture de carte (le dégager à l'aide d'un tournevis plat de précision en faisant légèrement levier au niveau des pivots d'orientation de l'éclairage).
    Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Plipdetlcommandegj2.th

* Boîtier BITRON séquentiel de LVE (ph1 et 2):
    Se trouve fixé au panneau de la porte conducteur et uniquement la
    les autre porte n'en on pas.
    Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Botiersquentielbitronlvlk7.th Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) Botiersquentielbitronlvod6.th

* Boitiers de centralisation (ph1) :
    Situé au plafond de la boite à gants sur un support plastique vissé sous
    la planche de bord.(1vis cruciforme ou torx selon...)
    Confirmation  photo (PLIP, Boitier centralisation, séq LVE) 2boitiersdecentralisatiio4(photo trouvée dans un autre POST)

Si quelqu'un peut confirmer que les 2 boîtiers servent à la centralisation (bien qu'il soit écrit au dos de celui de gauche "KLAXON")

* Boitier de centralisation (ph2) :
    situé à droite sous la colonne de direction, accessible après démontage
    des 2 demi-coquilles (si quelqu'un a une photo!)

Concernant le boitier derriere la boite à gants (phase2)derriere le cache en moquette vers ventilo(donc accès par derrière et dessous) dont parle crapcrap, quelqu'un peut-il nous éclairer (photo si possible!)

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 18:34, édité 1 fois
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Message par Activince35 Jeu 31 Jan 2008 - 17:29

sebe39 a écrit:J'ai démonter plein de fois mon boitier de centralisation de ma phase 2 (qui ne fonctionne pas d'ailleur Mad ) et il est bien ou je dit, le mien et gris donc tu le voit tout de suite, apres crapcrap tu a raison il y a un boitier derriere la boite à gant mais je ne sais pas à quoi il sert.
    le boitier derrière la boite a gant sert a faire fonctionner toutes tes fermetures sur les 4 portes en même temps
    si tu le débranches adieu centralisation 0111
    Sébastien
    Sébastien

Message par Sébastien Jeu 31 Jan 2008 - 17:34

Vicenzo tu parle du boitier de centralisation, il se trouve derriere la boite à gant sur les phase 1, l'autre boitier don je parle se trouve en dessous de la boite à gant derriere le cache en moquette et ce boitier je ne sais pas à quoi il sert. Peut etre pour le moteur de chauffage qui est à coté.
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine

Message par Activince35 Jeu 31 Jan 2008 - 17:36

je ne pense pas mais on m'a dit que ma 405 passait a la valise c'est vrai au fait? scratch

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 11:01