fran6 denice a écrit:
Je vois que tu es en train d'entreprendre un chantier dans le même genre actuellement sur ta SRDT...
Alors, je te souhaite un grand courage! parce qu'il en faut!
Au fait tu as la clim sur la SRDT? sur la STDT? tu projettes de la transférer de l'une à l'autre? vu que tu remplaces les tableaux de bord? enfin, j'imagine que ce peut-être une raison de le faire!
Wai effectivement, le chantier est conséquent sur la SRDT. Mais ca en vaut le coup. Cette voiture est super saine. Je suis le deuxième propriétaire. Le premier était le voisin de mon père. Il l'avait achetée neuve et je me souviens le jour ou elle est arrivée dans le quartier. Elle a toujours dormis dans un garage, nettoyée tous les week end, au moindre bob direction la concession Peugeot et en plus, j'ai le carnet d'entretien avec tous les tampons Peugeot.
Je change le moteur qui est HS, je transfert le tableau de bord de la STDT, je vais mettre des sièges électriques cuirs et chauffants avec en plus l'accoudoir central et les intérieur de porte de la STDT, je vais monter le rétro gauche électrique, mise en place des commande autoradio au volant, vitre séquentiel côté passager, je vais mettre les baguettes de portes de la STDT ainsi que les par-chocs, je vais refaire a neuf les jantes de la STDT, peut-être un aileron de T16(j'en ai deux en stock), je vais monter des lave phare sur le par-choc, mettre la calandre chromée de la STDT, et pour finir une peinture neuve. Voila pour les agréments et esthétique...
Mécaniquement parlant je vais monter des amortisseurs neufs, disques et plaquette neufs, je ne sais pas trop si c'est possible ou bien si ça vaut le coup mais j'aimerais monter l'ABS. Changer le train arrière pour mettre des disques à la place des tambours, contrôler l'état de l'échappement et je suis sur que j'en oubli....
Bref du boulot en perspective...mais bon je suis motivé.
Je vais devoir attendre un peu car en ce moment, je suis en déplacement pour le taf (près d'avignon) et du coup, snif, je suis loin de mes voitures. tout sera bien évidement poster sur le forum...