J'ai 2 sites de pneus ou je voudrais commander 4 pneus.
Oponeo.fr
Goodwheel.fr
Connaissiez-vous c'est site là?
Merci d'avance.
Grignou a écrit:Non, je connais pas, tu peux donner des liens précis avec des exemples de tarifs, marques, etc...
Grignou a écrit:Mais vous n'arrivez jamais a trouver des vendeurs de pneus en local, qui sont alignés a l'identique que sur le Net ? voir un peu plus, mais les ennuis en moins en cas de soucis, d'erreurs de livraison, de garanties, etc.... et puis en plus vous avez encore le montage, valve, équilibrage a payer lorsque vous passez par le Net.
tiereud a écrit:Et tu peux nous en faire bénéficier ?
desmorg a écrit:Dernière cde de 3 pneus motos sur allo-pneus
Tu as déjà vu une moto avec la même taille av/ar ?Grignou a écrit:
Ce n'est plus une moto mais un side-car c'est pour ça que tu as reçu la commande en 2 fois c'est pas la même taille entre le side (1 pneu) et la moto (2 pneus)
desmorg a écrit:
Tu as déjà vu une moto avec la même taille av/ar ?
Si , il y a mais le statique suffit, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs .Seb` a écrit:Il n'y a pas d'équilibrage sur une roue de moto ?
desmorg a écrit:Si , il y a mais le statique suffit, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs .Seb` a écrit:Il n'y a pas d'équilibrage sur une roue de moto ?
Suffit de se fabriquer une équilibreuse quoique sur louis.de ça coute 50 €.
http://www.louis.de/_40863dcca573809cec2fe0c19751a36f2d/index.php?topic=artnr&artnr=10003471
Seb` a écrit:
Tu peux m'expliquer c'est quoi le statique ?
Seb` a écrit:Vraiment simpliste. Au moins pas besoin d'une équilibreuse donc d'un garagiste...
eworks405 a écrit:
Moi, de mon coté j'ai commandé des Vredestein Snowtrac 3 pour ma 405 chez bonspneus.fr
Rheu, c'est pour rire que tu dis ça ? Car moi, quand je lis machin truc 3, je pense que c'est le nom du pneu et non pas le nombre commandé, non ? Enfin, j'dis ça, mais tu voulais peut-être faire de l'humour... Des fois, je mets les deux pieds dans le plat...Grignou a écrit:eworks405 a écrit:
Moi, de mon coté j'ai commandé des Vredestein Snowtrac 3 pour ma 405 chez bonspneus.fr
Tu montes tes trains de pneus bizarrement, par 3 :shock:
EXXXXXXXXXCELLENT pneus neige , pas donnés mais la qualité est là .eworks405 a écrit:
A+
desmorg a écrit:EXXXXXXXXXCELLENT pneus neige , pas donnés mais la qualité est là .eworks405 a écrit:
A+
J'avais cette monte sur la 405 , en étant très satisfait c'est d'ailleurs ce que je vais monter sur la Focus et la Colt , X 8, la CB ne va pas aimer .
Grignou a écrit:eworks405 a écrit:
Tu montes tes trains de pneus bizarrement, par 3 :shock:
eworks405 a écrit:Voilà comme prévu, les pneus sont arrivés, conforme, pas de souci.
Commander dimanche soir, arrivé jeudi matin..... 4 jours
Le site en question Oponeo.fr
On a un suivi de commande et les prix sont pas mal.
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends la livraison....
Mais c'est un site très sérieux car les pneus étaient plus disponible ils m'ont remboursés le soir même.
Et aujourd'hui les pneus sont disponible alors j'attends voir si c'est ok.
Je voudrais savoir a tous ceux qui est intéresser c'est que je propos de crée un topic dédié au site de pneu uniquement "avis,prix,online etc..." que pensez-vous?
Pour répertorier les bons élèves et les mauvais ....
A+
boo a écrit:eworks405 a écrit:Voilà comme prévu, les pneus sont arrivés, conforme, pas de souci.
Commander dimanche soir, arrivé jeudi matin..... 4 jours
Le site en question Oponeo.fr
On a un suivi de commande et les prix sont pas mal.
---------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends la livraison....
Mais c'est un site très sérieux car les pneus étaient plus disponible ils m'ont remboursés le soir même.
Et aujourd'hui les pneus sont disponible alors j'attends voir si c'est ok.
Je voudrais savoir a tous ceux qui est intéresser c'est que je propos de crée un topic dédié au site de pneu uniquement "avis,prix,online etc..." que pensez-vous?
Pour répertorier les bons élèves et les mauvais ....
A+
Peux-tu vérifier la provenance des pneus? ("made in" où, normalement indiqué sur l'extérieur du pneu)
boo a écrit:
Peux-tu vérifier la provenance des pneus? ("made in" où, normalement indiqué sur l'extérieur du pneu)
desmorg a écrit:EXXXXXXXXXCELLENT pneus neige , pas donnés mais la qualité est là .eworks405 a écrit:
A+
J'avais cette monte sur la 405 , en étant très satisfait c'est d'ailleurs ce que je vais monter sur la Focus et la Colt , X 8, la CB ne va pas aimer .
cledyn a écrit:desmorg a écrit:EXXXXXXXXXCELLENT pneus neige , pas donnés mais la qualité est là .eworks405 a écrit:
A+
C'est vrai qu'il est très bon, mais il fond comme neige au soleil.
eworks405 a écrit:cledyn a écrit:desmorg a écrit:EXXXXXXXXXCELLENT pneus neige , pas donnés mais la qualité est là .eworks405 a écrit:
A+
Ca pendant comment tu roules aussi, j'ai des pneus neige qui sont montées depuis 2 ans (toute saison) ils sont à mi-usure et pourtant je roule assez sauvages dans les virages.
cledyn a écrit:eworks405 a écrit:cledyn a écrit:desmorg a écrit:EXXXXXXXXXCELLENT pneus neige , pas donnés mais la qualité est là .eworks405 a écrit:
A+
Ca pendant comment tu roules aussi, j'ai des pneus neige qui sont montées depuis 2 ans (toute saison) ils sont à mi-usure et pourtant je roule assez sauvages dans les virages.
Attention,le "toute saison" n'est pas un pneu neige. C'est un compromis un peu plus dur. Et dans les "neiges", il y en a de plus ou moins endurants.
Le Snowtrac 3 qui est vraiment excellent en condition hivernale, s'use beaucoup plus vite qu'un Alpin 3, qui est aussi un neige, de bon niveau, mais quand même un bon cran en dessous du Snowtrac côté adherance.
Et je parle usure et performance à voiture et conduite égale.
cledyn a écrit:
Le Snowtrac 3 qui est vraiment excellent en condition hivernale,
Pas eu le temps de voir , j'ai fais un seul hiver ( 50 kils/jour)avec ces pneus , ceci dit je fais facile 3 ou 4 hivers avec les autres pneus neige que j'ai pu monter .s'use beaucoup plus vite qu'un Alpin 3, qui est aussi un neige, de bon niveau, mais quand même un bon cran en dessous du Snowtrac côté adherance.
Et je parle usure et performance à voiture et conduite égale.