par marokino Mer 29 Sep 2010 - 20:05
Ne te fie pas à l'apparence extérieure, ceux qui te disent de changer parce que c'est un peu rouillé y vont fort à mon avis. Le mieux reste de démonter pour voir l'état d'usure des garnitures, des cylindres, et du système de rattrapage auto.
Après pour le déséquilibre, c'est normal pour une voiture d'occasion d'ailleurs même une voiture neuve à un léger déséquilibre. Pour ce qui est de tes flasques, à moins qu'elles soient tordues au point de voir un jour important entre le tambour et son rebord, sinon aucune raison de les changer. Et si les tambours en eux mêmes ne sont pas trop creusés à l'intérieur, tu peux les garder.
Pour le prix du kit, le moins cher que j'ai trouvé et celui que j'ai acheté aujourd'hui est un kit complet valeo à 65 euros sur oscaro.
Des que je l'aurai suffisamment testé je te donnerai mon avis la dessus mais bon normalement la plupart des grandes marques se valent après c'est surtout une question d'image.
En espérant avoir pu t'aider.