et oui toujours le meme sujet presque
les photos parlent d'elles meme
a savoir que le coté gauche etait en gordini et craquait pas mal depuis 6 bons mois :oops: , mais pas le droit
donc voila a quoi ressemblent les portées des bras
a votre avis c'est mort? ou je peux remonter des roulements la dessus (au moins pour faire quelques années de +)
coté gauche (pas mal marqué)
coté droit (a peine marqué sur l'intérieur, se sent quasi pas au toucher)
voici ce qu'il restait des roulements a aiguilles :shock:
et le bras gauche forcement lui aussi avec des portées bien ecrouies
ayant deja acheté les 4 roulements une 40ene d'euros, je pensais les monter "advienne que pourra" lol
enfin ca me laisse perplexe d'un coté j'aime pas refaire des trucs en sachant que ca ne sera pas genial techniquement, d'un autre coté je suis pas pret a acheter une poutre a 380€ neuve
donc si ca pouvait me tenir 100 000 bornes et 4-5 ans ca m'arrangerai en fait
les photos parlent d'elles meme
a savoir que le coté gauche etait en gordini et craquait pas mal depuis 6 bons mois :oops: , mais pas le droit
donc voila a quoi ressemblent les portées des bras
a votre avis c'est mort? ou je peux remonter des roulements la dessus (au moins pour faire quelques années de +)
coté gauche (pas mal marqué)
coté droit (a peine marqué sur l'intérieur, se sent quasi pas au toucher)
voici ce qu'il restait des roulements a aiguilles :shock:
et le bras gauche forcement lui aussi avec des portées bien ecrouies
ayant deja acheté les 4 roulements une 40ene d'euros, je pensais les monter "advienne que pourra" lol
enfin ca me laisse perplexe d'un coté j'aime pas refaire des trucs en sachant que ca ne sera pas genial techniquement, d'un autre coté je suis pas pret a acheter une poutre a 380€ neuve
donc si ca pouvait me tenir 100 000 bornes et 4-5 ans ca m'arrangerai en fait