Salut !
Avant de vous annoncer que je vais me séparer de ma VieillePoubelle, je voulais dire merci aux contributeurs de ce forum qui m'ont bien aidé à la remettre en route...
Et par respect pour ce travail, je la propose sur le forum avant de la mettre éventuellement sur des sites d'annonces spécialisées, parce que je pense que ça peut être une bonne affaire
En fait j'ai trouvé une remplaçante bavaroise en version break qui convient mieux à mes attentes du moment. J'aurai fait plus de 120 mille km avec cette vaillante 405 !
Alors pour la description de l'auto tout est dans ce sujet, ça me permet d'être transparent, puisqu'il y a des photos d'avant et après !
Pour résumer :
Elle a aux alentours de 420 mille km maintenant, il faut que je refasse un petit dossier de photos pour la montrer telle qu'elle est (mais sensiblement pareil que sur les dernières postées ici). au niveau carrosserie elle est dans un état moyen, des pocs sur les côtés et la peinture qui s'écaille sur le dessus.
Au niveau des options elle a :
- la DA
- verrouillage
- aileron
- volant MI16 + soufflet cuir
- intérieur cuir (une prise électrique dessous, peut être pour les sièges chauffants)
- jupe avant MI16
- 4 jantes MI16
- attelage (important pour moi !)
Je donne avec :
- Accoudoir central en cuir noir au-dessus d'une console avec des interrupteurs
- placage bois console centrale et cendrier
- Volant d'origine en plastique et volant en cuir des séries 2 avec airbag)
- Plage arrière percée pour HP ar
- Deux jambes de force gauche et droite (pour récupérer les roulements éventuellement)
- Un radiateur supplémentaire
- Un démarreur, un alternateur
- Un feu AR et avant je sais plus lesquels
- 4 autres jantes MI16 en état moyen
- joint de porte
- train arrière complet et testé
- d'autres babioles, j'ai pas fait le tour...
Derniers frais effectués ou à faire :
- changer le train arrière (train fourni)
- Faire la distri (je fournis le kit distri et galet + une pompe Valeo neuve)
- 4 pneus changés (Nankang qui ont aux alentours de 10000km valeur plus de 200€)
Je donne aussi mon livret perso de suivi (toutes les vidanges à intervalles réguliers, et tout ce que j'ai changé sur cette auto)
Voilà je pense être assez complet, j'en demande que 650€ ferme ce qui me semble pas excessif vu tout ce qui est donné avec l'auto... elle est en règle administrativement, j'ai pas passé le CT par contre. (sinon 600€ sans CT)
Je vais regarder la procédure pour passer l'annonce dans la rubrique concernée, mais j'ai préféré déjà en parler ici puisque tout le dossier de l'auto est déjà sur ce sujet...
Pour me contacter :
*** [Edit monseaux: Contact par MP, pas d'adresse mail direct]Je suis à 40km environ au sud ouest de Toulouse.