par Invité Ven 24 Sep 2010 - 13:10
Bonjour,
Merci pour votre chaleureux accueil...Concernant mon absence du forum j'étais en congé annuel et pour répondre à julien-13: en fait maintenant je vis actuellement au Maroc par contre mes études superieures je les ai faites en france et là je travaille pour une compagnie d assurance française installé au Maroc...pour ma 405 elle est immatriculée au Maroc...
Pour les modifs que je compte faire à ma 405; changer le moteur et mettre celui de la 306 dernière version car l'ex propriétaire, qui a en fait garder cette voiture plus de 15 ans a modifié le moteur par celui de la 306 modèle 91, moi j aimerai bien mettre un moteur plus puissant parce que je voyage trop et au Maroc comme vous pouvez lz connaitre y a bcp de montagnes et aussi un désert immense...bref! après je changerai, inchalah, le tableau de bord en entier car j'ai l ancien modèle et après je mettrai un habitacle en cuire...En ce qui concerne les jantes j'ai mis des jantes aluminium 15 et ça changè carrément la vue du véhicule...pour les photos je vous promets une fois terminé les modifs je vous ferrai part d un album complet avec bien sur la nature marocaine... Autre chose si vous souhaitez un jour organisez un raid des 405 au Maroc je peux vous être utile... bonne journée et à vous lire
Simo
Textaz