salut à tous ! Je me présente, Jonathan, 20 ans, j'habite dans le sud Seine et Marne à côté de Fontainebleau. Je viens d'acquérir (gratos) une 405 SRDT vert anglais. 258000km, pas d'options particulières, du moins je ne crois pas. Je suis actuellement en train de la retaper, car l'ancien propriétaire ce l'était fait volé et l'avait retrouvé dans un ravin après avoir fait une chute de 10m !!! J'ai prit une photo de la voiture quand on me l'a donné et en faite le choc n'apparait pas. Mais si on regarde le dessous de la voiture, la traverse inférieure avant à reculé de 8 a 10cm emmenant au passage le radiateur etc. Par chance, rien ne se touche et la personne a continuer de rouler avec comme si de rien était. Mais arrive le moment du fameux contrôle technique... Et c'est la qu'on m'a filé la voiture. Donc actuellement la voiture n'a pratiquement plus de face avant puisque j'ai tout démonté...
Je dois avoir quelques photos.
Le premier jour
hier matin après mettre battu pour défaire ce foutu pare choc.
et actuellement la voiture n'a pu de capot, j'ai retiré la grosse barre au dessus du phare (la traverse supérieur ???) ainsi que le radiateur.
Maintenant je vais essayer de trouver comment retirer la traverse inférieur ...
Voilà, je pence avoir besoin d'aide d'ici peu, donc je vous poserai peut être pas mal de questions.
Je dois avoir quelques photos.
Le premier jour
hier matin après mettre battu pour défaire ce foutu pare choc.
et actuellement la voiture n'a pu de capot, j'ai retiré la grosse barre au dessus du phare (la traverse supérieur ???) ainsi que le radiateur.
Maintenant je vais essayer de trouver comment retirer la traverse inférieur ...
Voilà, je pence avoir besoin d'aide d'ici peu, donc je vous poserai peut être pas mal de questions.
Dernière édition par jonathann le Lun 16 Aoû 2010 - 13:22, édité 1 fois