Salut à tous!
Je me présente comme le veux la coutume sur ce forum
Je m'appelle David, j'ai 27ans et je suis actuellement au chomage ><
Avant ça j'avais un magasin de vente/rachat de jeux vidéos et consoles neuf et occasion. J'avais aussi un espace cyber café équipé de 10 machines et autant de no-life scotchés dessus toute la sainte journée. Mon rôle principal était la réparation des PC des clients et des consoles de leurs enfants. Mais la crise arrivant, les impôts aussi, j'ai du glisser la clé sous la porte.
J'arpente votre forum depuis un bon mois maintenant, en restant à chaque fois ébahis par les travaux que vous faites sur vos voitures. Et c'est aujourd'hui que je saute le pas de m'inscrire afin de vous remercier (entre autre ) puisque grâce à vous, j'ai enfin trouvé d'où venait la montée en température de ma voiture, ainsi que ma perte de LdR (radiateur de chauffage d'habitacle).
Concernant ma voiture, c'est une jolie 405 SRDT vert Sorrento qui a gouté au bitume pour la première fois en janvier 1991. Elle me vient de mon père qui l'avait acheté d'occasion en... 2003 si ma mémoire est bonne à un propriétaire d'une casse auto (c'était sa voiture à lui, pas une épave qu'il avait rafistolé, m'enfin le doute subsiste ><).
Comme vous pourrez le voir sur les photos que je posterai quand je les aurai faites (disons d'ici demain). Elle a été pas mal malmenée d'un point de vue carroserie.
L'aile arrière s'est approchée de trop prêt d'un arbre (on l'a eu comme ça), un gentil inconnu a cru bon de s'aider de mon aile avant conducteur pour faire son crénaux, et pour ce qui est de ma portière conducteur, je l'ai changé par une trouvée en casse parce que les charnière de mon ex' ont tout simplement pétée (pourtant elle n'était pas rouillée ><). Quant au rétroviseur, il était cassé à l'origine, donc je l'ai viré et j'en cherche actuellement un en casse. Pour ce qui est du pare-choc, j'ai raclé un trottoir un peu trop haut lors de ma première sortie avec (et je me suis fait scalpé par mon paternel au passage...) et en reculant, les fixations en plastique ont cédées du coup il tient à moitié sur le coté passager...
Avant ça j'avais une 305 GRD bleu Magelan de décembre 1982 (Phase 2) qui me venait de mon grand père. Mais l'usure du sud et des fiantes d'oiseau ont bouffés la carosserie à tel point qu'elle avait blanchie sur 80% de sa surface, et n'ayant pas les moyens de garder les 2 véhicules, la 305 a reçut le repos qu'elle méritait.
Je me présente comme le veux la coutume sur ce forum
Je m'appelle David, j'ai 27ans et je suis actuellement au chomage ><
Avant ça j'avais un magasin de vente/rachat de jeux vidéos et consoles neuf et occasion. J'avais aussi un espace cyber café équipé de 10 machines et autant de no-life scotchés dessus toute la sainte journée. Mon rôle principal était la réparation des PC des clients et des consoles de leurs enfants. Mais la crise arrivant, les impôts aussi, j'ai du glisser la clé sous la porte.
J'arpente votre forum depuis un bon mois maintenant, en restant à chaque fois ébahis par les travaux que vous faites sur vos voitures. Et c'est aujourd'hui que je saute le pas de m'inscrire afin de vous remercier (entre autre ) puisque grâce à vous, j'ai enfin trouvé d'où venait la montée en température de ma voiture, ainsi que ma perte de LdR (radiateur de chauffage d'habitacle).
Concernant ma voiture, c'est une jolie 405 SRDT vert Sorrento qui a gouté au bitume pour la première fois en janvier 1991. Elle me vient de mon père qui l'avait acheté d'occasion en... 2003 si ma mémoire est bonne à un propriétaire d'une casse auto (c'était sa voiture à lui, pas une épave qu'il avait rafistolé, m'enfin le doute subsiste ><).
Comme vous pourrez le voir sur les photos que je posterai quand je les aurai faites (disons d'ici demain). Elle a été pas mal malmenée d'un point de vue carroserie.
L'aile arrière s'est approchée de trop prêt d'un arbre (on l'a eu comme ça), un gentil inconnu a cru bon de s'aider de mon aile avant conducteur pour faire son crénaux, et pour ce qui est de ma portière conducteur, je l'ai changé par une trouvée en casse parce que les charnière de mon ex' ont tout simplement pétée (pourtant elle n'était pas rouillée ><). Quant au rétroviseur, il était cassé à l'origine, donc je l'ai viré et j'en cherche actuellement un en casse. Pour ce qui est du pare-choc, j'ai raclé un trottoir un peu trop haut lors de ma première sortie avec (et je me suis fait scalpé par mon paternel au passage...) et en reculant, les fixations en plastique ont cédées du coup il tient à moitié sur le coté passager...
Avant ça j'avais une 305 GRD bleu Magelan de décembre 1982 (Phase 2) qui me venait de mon grand père. Mais l'usure du sud et des fiantes d'oiseau ont bouffés la carosserie à tel point qu'elle avait blanchie sur 80% de sa surface, et n'ayant pas les moyens de garder les 2 véhicules, la 305 a reçut le repos qu'elle méritait.
Dernière édition par valiran le Lun 19 Juil 2010 - 22:13, édité 1 fois