par Invité Sam 5 Juin 2010 - 9:14
Salut, bienvenu sur le forum
charmeail a écrit:merci
Bon d' accord , mais pourquoi en "manuelle" quant j' écrase l' accélérateur "y as un accoud" ?
et comment savoir son nombre de cheveaux , et je comprend pas pourquoi le compteur monte a 8000 tours ?
c' est pas une GTI
J'en ai eu une 2l bva comme la tienne, mais dans quelle situation te trouves tu quand tu dis qu'il y a un accoup en écrasant l'accélérateur ? Lorsque tu es a l'arrêt, sélecteur en position D (comme à un feu rouge), quand tu rétrograde avec le sélecteur sur les positions 3,2,1 ?
Attention aussi, lorsque par exemple tu recules, il faut être à l'arrêt pour mettre la marche avant, sinon accoup et la boite ne va pas aimer très longtemps.
Le compte tour ne monte pas jusqu'à 8000 trs, il est juste gradué jusque là, mais avec le rupteur, l'injection doit couper autour de 7000 trs, en encore même avant, je me rappelle plus, çà fais déjà 2 ans que je ne l'ai plus ma 405.
charmeail a écrit:mais pas de "systéme" type "double carbu-série" comme sur ma 205 xr ?
Non, comme c'est une injection, il n'y a plus de carburateur, c'est aussi simple que çà.