Bonsoir à tous, je me présente donc je suis FABER ma localisation est la marne, le département 51, après avoir possédé une magnifique 405 GR 1.9L 110CV de 1989 que j"ai acheté à 80 000km en 1995 et donné à ma soeur après 5ans de bons et loyaux services, à l'époque elle totalisait 306 000 km d'origine !, une 406 ST 1.8i, je roule désormais maintenant depuis 6 ans à bord d'une 605 pléiade 2.1td. Que du bonheur......il y a trois ans je rachetais une 405 gld de 1993 qui totalisait 370 000kms je l'ai retapée entiérement, elle était tellement belle que je ne l'ai gardé que 3 mois puisqu'un matin elle est partie sans moi ! retrouvée au trois quart immergée dans un étang ( merci les voleurs ! ), j'ai quand même pu la récupérer car pas assurée contre le vol, je l'ai refaite une deuxième fois entièrement intérieur compris et l'ai revendu à contre coeur à un petit jeune pour une bouchée de pain ! tout simplement pour éviter que cela ne se reproduise ! j'adore cette voiture, qui de plus est facile d'entretien, qui à peu de défaut trés agréable à vivre au quotidien. Je viens donc sur ce forum uniquement pour donner quelques conseils car pour en avoir possédé deux je la connais relativement bien cette voiture. Donc voilà
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.