Salut a tous, je me suis inscrit sur ce site car je viens d'acquérir une 405 style (moteur td)
J'ai eut depuis quelques petits soucis qui me tracasse.
La première alerte à été le voyant du circuit de refroidissement.
J'ai constaté une fuite sur le radiateur, J'ai rempli a nouveau mon réservoir en eau et attendu une nuit pour vérifier que cela venait bien du radiateur. Mais là surprise le niveau n'est pas descendu...
Depuis ce jour, le voyant s'allume toujours qques secondes après la fin du préchauffage et reste allumé en permanence.
Je viens de m'apercevoir que mon réservoir d'eau contient de l'huile... ;( (Malgrès sa pas de grosse fumée blanche ni de liquide blanc sur le bouchon d'huile)
J'ai donc qques questions :
La pompe à eau est elle censée tourner en permanence??
Y a t'il un joint autre que le joint de culasse qui pourrait me lacher et mettre de l'huile dans mon vase d'expansion??
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
J'ai eut depuis quelques petits soucis qui me tracasse.
La première alerte à été le voyant du circuit de refroidissement.
J'ai constaté une fuite sur le radiateur, J'ai rempli a nouveau mon réservoir en eau et attendu une nuit pour vérifier que cela venait bien du radiateur. Mais là surprise le niveau n'est pas descendu...
Depuis ce jour, le voyant s'allume toujours qques secondes après la fin du préchauffage et reste allumé en permanence.
Je viens de m'apercevoir que mon réservoir d'eau contient de l'huile... ;( (Malgrès sa pas de grosse fumée blanche ni de liquide blanc sur le bouchon d'huile)
J'ai donc qques questions :
La pompe à eau est elle censée tourner en permanence??
Y a t'il un joint autre que le joint de culasse qui pourrait me lacher et mettre de l'huile dans mon vase d'expansion??
[Edit GG] Mise en conformité du titre.