Bonjour,
Je suis byys, j'ai une 405 grd blanche de 90.
Ca fait bientôt 5 ns que je l'ais et j'en ai été plutot satisfait pour une voiture de cette age là.
Elle a bientôt 400000 borne et le moteur qui en a prés de 300000, tourne encore comme un lion.
Par contre je me bat avec ces putains d'étriers de frein (bendix) qui comme à l'acoutumée se grippent malgré que les joints aient été changés.
C'est dommage qu'ils ne fassent plus les kits complet avec le fût.
Si quelqu'un avait une solution pour moi ça m'arrangerait.
Bientôt je vais m'en séparer et j'ai bien envie de la laisser en circulation pourvu que j'arrive à remettre ça en bon état de marche.
C'est une bonne caisse qui pourrait encore rendre bien des services à celui qui en voudrait.
J'ai rencontré un gars qui a exactement la même avec le double de route dans les sabots.
J'ai refait l'intérieur mais mon chien a déchiré le tissus de la portière gauche.
Voilà pour dire que cette caisse porte bien sa réputation de costaude, mais avec bien de petites maladies qui pourrissent la vie tout de même comme ces freins pas nickel.
Les amis je suis curieux de savoir ce qui se passe ici sur un site dédié à une voiture qui fait encore partie du paysage autoroutié.
Avec son becquet, chez moi les filles la surnomment la 405 deloréanne. rvlf
Sinon elle vient de passer voiture secondaire car je viens d'acheter une laguna 2l 16 soupapes en attendant de pouvoir me payer une belle 407, la voiture dont on rêve ma copine et moi.
La version HDI pack sport nous plait bien.
Pour tout dire nous commençons à acheter petit à petit aux enchère pourvu que ce soit une voiture nickel, sans contre visite sauf si c'est pour une broutille et ensuite nous la remettons en vente à prix attractif, en achetant la garantie 2 ans pour que les acheteurs puissent faire une bonne affaire avant tout.
A force on finira par l'avoir notre 407 car, à Rennes nous avons la chance d'avoir un super centre de vente, pour pouvoir réaliser notre rêve tout en réussissant à faire faire des affaires à ceux qui nous rachètent.
Je suis byys, j'ai une 405 grd blanche de 90.
Ca fait bientôt 5 ns que je l'ais et j'en ai été plutot satisfait pour une voiture de cette age là.
Elle a bientôt 400000 borne et le moteur qui en a prés de 300000, tourne encore comme un lion.
Par contre je me bat avec ces putains d'étriers de frein (bendix) qui comme à l'acoutumée se grippent malgré que les joints aient été changés.
C'est dommage qu'ils ne fassent plus les kits complet avec le fût.
Si quelqu'un avait une solution pour moi ça m'arrangerait.
Bientôt je vais m'en séparer et j'ai bien envie de la laisser en circulation pourvu que j'arrive à remettre ça en bon état de marche.
C'est une bonne caisse qui pourrait encore rendre bien des services à celui qui en voudrait.
J'ai rencontré un gars qui a exactement la même avec le double de route dans les sabots.
J'ai refait l'intérieur mais mon chien a déchiré le tissus de la portière gauche.
Voilà pour dire que cette caisse porte bien sa réputation de costaude, mais avec bien de petites maladies qui pourrissent la vie tout de même comme ces freins pas nickel.
Les amis je suis curieux de savoir ce qui se passe ici sur un site dédié à une voiture qui fait encore partie du paysage autoroutié.
Avec son becquet, chez moi les filles la surnomment la 405 deloréanne. rvlf
Sinon elle vient de passer voiture secondaire car je viens d'acheter une laguna 2l 16 soupapes en attendant de pouvoir me payer une belle 407, la voiture dont on rêve ma copine et moi.
La version HDI pack sport nous plait bien.
Pour tout dire nous commençons à acheter petit à petit aux enchère pourvu que ce soit une voiture nickel, sans contre visite sauf si c'est pour une broutille et ensuite nous la remettons en vente à prix attractif, en achetant la garantie 2 ans pour que les acheteurs puissent faire une bonne affaire avant tout.
A force on finira par l'avoir notre 407 car, à Rennes nous avons la chance d'avoir un super centre de vente, pour pouvoir réaliser notre rêve tout en réussissant à faire faire des affaires à ceux qui nous rachètent.
Dernière édition par byys le Jeu 29 Avr 2010 - 12:47, édité 2 fois