par Invité Mer 31 Mar 2010 - 20:12
slt,quand j ai voulu renrer mes tambours qui sont neuf comme le kit
,impossible j ai du metre les garnitures vraiment a zero,et une fois les tambours rentrer si je serre trop fort les vis qui tienne les tambours ben il bloque un peu alors je les est serrer mais de façon a se qu il ne sorte pas mais qu il soit serrer un peu quand meme.
Et en plus mon cable de frein a main monte a 4 crans et en dessous il est serrer a fond donc je ne comprend pas,et lorsque je met le frein a main et que j essai de reculer et ben je sens qu elle se monte de travers car un cote serre plus que l autre,et en marche avant elle avance il n y a casiment pas de resistance.
J ai aussi mon etrier avant gauche grippe car lorsque je freine fort sur mouiller elle se met en travers elle part de l avant droit et chasse du cul a gauche,mais sur le sec elle tir a droite mais sans plus,
alors une petite question?le fait qu elle chasse a droite est qu elle freine a l etrier droit?sinon si c ete l etrier de gauche qui fonctionner elle tirerer a gauche?non pourriez vous me dire merci car la j en est plein le cul du freinage