Jordan alias Arkadas.
Voici la belle :
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
Dernière édition par Arkadas le Dim 21 Mar 2010 - 15:28, édité 1 fois
Lienju54 a écrit:Pas mal cette 405 et avec 450000kms en plus! Moi j'en ai que 340000 mais c'est vrai que ça marche encore bien avec des kilomètrages aussi élevée en TD! Quelle fiabilité
J'approuve!Arkadas a écrit:Je ne compte vraiment pas la tunné façon jacky je lui poserais bien une paire de jantes 15 pouces (monture de Mi16) avec le kit Mi16 ,l'intérieur cuir, paupières de phares et feux lexus et angels eye mais ce ne se fera pas tout de suite. Le seul kit carrosserie qui m'intéresse et celui de la Mi16 ou T16 car il est simple, complet, discret et vraiment magnifique.
J'approuve!!Arkadas a écrit:Ba écoute il fut un temps ou le régime maximum était atteind à 5000tr/min mon père il y a je dirais 4 ou 5 ans a titiller le turbo alors peut être que le régime de régulation maxi c'est casé a 4700 tr/min. En tout cas cela n'affecte en rien les performances.
J'approuve!!!Arkadas a écrit:La face avant à été remplacée par une calandre chromée. Avant il n'y avait pas les barres.
Arkadas a écrit:La face avant à été remplacée par une calandre chromée. Avant il n'y avait pas les barres.
Lol merci c'est vrai que c'est vachement mieux avec la calandre chromée et je trouve que sa lui donne un petit air de charme en plus.Kizou 405 a écrit:Arkadas a écrit:La face avant à été remplacée par une calandre chromée. Avant il n'y avait pas les barres.
Oui je me disais aussi que ce n'est pas d'origine et pourquoi il y avait ça mais c'est stylé
Salut merci à toi, la tienne est très belle aussi, c'est vrai que pour les kilomètres je fais tout mon possible pour la conserver comme il se doit.monseaux a écrit:Salut et bienvenue sur le forum !!!
Très belle ta SRDturbo, elle est très bien conservée pour les kilomètres !!!!! C'est bien rare maintenant !!
Arkadas a écrit:Je lui ferais bien une carrosserie et une peinture intégrale, mais j'hésite encore vu les kilomètres, tu en penses quoi toi ?
monseaux a écrit:Arkadas a écrit:Je lui ferais bien une carrosserie et une peinture intégrale, mais j'hésite encore vu les kilomètres, tu en penses quoi toi ?
Une peinture intégrale, c'est pas trop donné, mais si tu veux la garder fait le, ça évitera que ça rouille comme à certains endroits qu'on voit sur les photos.
D'autant plus que pour l'entretien ça te coute pas cher puisque tu fais tout, ça fait de bonnes économies, donc pourquoi pas.