par Darkraphy Mar 17 Nov 2009 - 21:45
Hello, eh bien je t'avoue que j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper (prépa :/), j'ai juste pu bacher la portière passager pour la protéger de la pluie... effectivement si tu vas en casse et que tu en repère une ça peut plus que m'arranger !
J'te file le lien vers ma présentation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je crois que les photos sont à partir de la 2nde page, histoire que tu repère la couleur, c'est le gris clair (il existe un gris foncé), c'est donc également une SRDT phase 1 tout comme la tienne, il me faudrait donc la portière passager d'une SR (la taille des baguettes latérales de protection sont différentes selon les finitions), avec le faisceau (au cas où). Xi me disait sur ce topic :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il y'avait 3 différents modèles de connecteurs, j'ai pris une rapide photo du mien ce week end, dans l'idéal vaudrait mieux que ce soit un connecteur du même type ^^ ! (la photo est prise avec l'appareil tourné, la portière est en bas sur la photo). Et en bon état, la mienne a très peu de pocs je préfère en prendre une nickel si j'ai le choix ^^
Si jamais tu trouve ça, c'est la fête, si j'ai pas de tes nouvelles avant samedi j'irais faire un tour par chez moi si j'arrive à me négocier un moment pour ça et que je n'ai pas de tes nouvelles ^^
T'es de quel coin exactement ?