Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je m'appelle yohann né dans le doubs tout près de SOCHAUX. Je viens d'acheter ma 405 grdt de 94 avec 258 000km au compteur. Cela fait un moment que je me promène sur votre forum, et je tiens à féliciter tous les participants de ce forum très bien construit où l'on peut trouver tout ce que l'on recherche. J'ai eu ma voiture pour noël (gracieusement offerte par ma copine) . Il y a quelques réparations à effectuer dessus , il s'est avéré que l'ancien propriétaire était un escroc.
-Il n'y a rien à prévoir dessus ne vous inquiétez pas...
Alors que j'ai changé les disques et plaquettes qui étaient on ne peut plus morts
J'ai perdu 5 litres de liquide de refroidissement en une semaine car il y a une fuite sous la voiture.
Certaines durites n'étaient pas vissées.
Il m'avait dit qu'il avait changé les bielettes qui relient l'ammortisseur à la barre de torsion. Et surprise!!!! Elles sont d'origines ....
Bref de petites déceptions, mais cette voiture est un plaisir à conduire.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
-Il n'y a rien à prévoir dessus ne vous inquiétez pas...
Alors que j'ai changé les disques et plaquettes qui étaient on ne peut plus morts
J'ai perdu 5 litres de liquide de refroidissement en une semaine car il y a une fuite sous la voiture.
Certaines durites n'étaient pas vissées.
Il m'avait dit qu'il avait changé les bielettes qui relient l'ammortisseur à la barre de torsion. Et surprise!!!! Elles sont d'origines ....
Bref de petites déceptions, mais cette voiture est un plaisir à conduire.
[Edit GG] Mise en conformité du titre.