Bonjour à tous! Voilà gros souci sur ma ventilation depuis que j'ai la voiture (2ans) il y a toujours eu une faible ventilation même lorsqu'on met le sélecteur de vitesse à fond. J'ai changé le boitier de commande, ce n'était pas çà, j'ai acheté un nouveau pulseur d'air mais de série 1 et çà ne fonctionne pas. Ce que je voudrais savoir c'est les couleurs des fils qui se branchent sur le pulseur (bornier 4 fils) je pense qu'ils ont mal été branchés par le précédent conducteur. HELP!!!
Problème ventilation
xi- Age : 43
D'où viens-tu ? : Lorient
Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
- Message n°2
Re: Problème ventilation
Les couleurs je vais pas pouvoir te dire, par contre je peux te donner les numéros des fils (il sont écrits dessus) avec les emplacements. Mais il faut que tu me dises ce que tu as comme type de chauffage : climatisation / chauffage régulé (= graduations en degrés) / chauffage simple.
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Problème ventilation
Oui c'est une version clim. Pour les couleurs c'est bon j'ai tout testé, c'est donc rouge-brun-noir-orange. Mais problème toujours la sauf lorsque je débranche-rebranche le gros fil rouge à gauche de ce connecteur. J'ai donc posé un interrupteur au tableau de bord pour commuter ce fil et maintenant çà fonctionne super et plus de buée. Enfin!!! Bonne continuation et merci à tous.