voilà je m'explique : je viens de faire le Ct de titine nickel sauf frein arrière (problème de cylindre de frein sur une des roues donc gros déséquilibre)!
Je me dis à 280000 avec les machoires d'origine j'ai pas à me plaindre. Je décide donc de téléphoner à plusieurs garages ou centres pour avoir le prix des pièces car je vais le faire avec mon pote qui est mécano, mais là gros problème : ils me demandent tous la marque (BENDIX, GIRLING, LUCAS) du kit?? A oui ma 405 est une SRDT de mai 1993 sans abs.
En effet, j'ai 100 km à faire pour la ramener à mon mécano et je veux le faire dans la journée. D'ou mes questions :
1) Y a t il une solution pour savoir la marque du kit sans démonter le tambour?
2) Si je demonte le tambour (2 vis de mémoire) va t il venir facilement et je ne risque pas de casser quelque chose, sachant que je dois faire la route après le remontage?
Voilà merci pour vos réponse.
Juste pour info chez mon garage peugeot, pour le kit complet, flexibles de freins, purge, liquide et cable de freins à main c'est 600 €, pour Norauto 350 €, Midas 410 €!!! Si je le fais moi même je dépasserai pas les 250 €