Bon, ça commence plutôt mal car je suis tombé ici en cherchant des infos suite à un petit soucis : des gamins m'ont explosé la porte conducteur pour ? ben j'en sais rien vu qu'il n'y avait rien à prendre dedans... mais comme ils se sont amusés à enlever le frain à main, je me retrouve avec une porte conducteur et un bouclier avant HS...
La péniche (c'est son doux nom...) : je n'ai pas le courage de faire des photos mais c'est une GLXD (si ça existe) break de 1992 (normal pour une GLXD) à ce jour 159.000 Kms (j'en vois déja qui bavent là) et 2nd mais presque 1ére main (achettée par mon grand-père et je l'ai récupérée à son décès en 2000 elle avait alors 32.000 Kms) donc, J'Y TIENS GRAVE A MA PENICHE ET JE SUIS TOUT COLERE .
Le conducteur : un "vieux con" (conducteur de 405...) de 38 ans qui roule aussi en Land-Rover série IIA de 1971 (comme moi), VN 750 de 1988 (ma première moto qui a maintenant 80.000) et va bosser en CBF 600 (ABS bien zur).
[Edit GG] Mise en conformité du titre.
La péniche (c'est son doux nom...) : je n'ai pas le courage de faire des photos mais c'est une GLXD (si ça existe) break de 1992 (normal pour une GLXD) à ce jour 159.000 Kms (j'en vois déja qui bavent là) et 2nd mais presque 1ére main (achettée par mon grand-père et je l'ai récupérée à son décès en 2000 elle avait alors 32.000 Kms) donc, J'Y TIENS GRAVE A MA PENICHE ET JE SUIS TOUT COLERE .
Le conducteur : un "vieux con" (conducteur de 405...) de 38 ans qui roule aussi en Land-Rover série IIA de 1971 (comme moi), VN 750 de 1988 (ma première moto qui a maintenant 80.000) et va bosser en CBF 600 (ABS bien zur).
[Edit GG] Mise en conformité du titre.