Bajour!
voila, aujourd'hui,coup de gueule, normal après avoir poireauté a 6h du mat au bord d' l'autoroute pour une panne a la con . en fait, aprés avoir traversé un embouteillage je remarque que l'aiguille de température allait tranquillement frôler les 100° alors que je viens de rénover mon moteur!!!j' trouve enfin la panne 3h plus tard, c'était un fil qui avait sauté de sa cosse , il était connecté ainsi que 2 autre fils à une sorte de tube cylindrique fixé sur l'aile coté passager juste derrière le phare, j'ai compris que c'était moi qu'il avait "touché" la veille en nettoyant le compartiment moteur.
alors la question: qu'est-ce-que-c'est-que cette pièce??? ( desolé pa de photo)
voila, aujourd'hui,coup de gueule, normal après avoir poireauté a 6h du mat au bord d' l'autoroute pour une panne a la con . en fait, aprés avoir traversé un embouteillage je remarque que l'aiguille de température allait tranquillement frôler les 100° alors que je viens de rénover mon moteur!!!j' trouve enfin la panne 3h plus tard, c'était un fil qui avait sauté de sa cosse , il était connecté ainsi que 2 autre fils à une sorte de tube cylindrique fixé sur l'aile coté passager juste derrière le phare, j'ai compris que c'était moi qu'il avait "touché" la veille en nettoyant le compartiment moteur.
alors la question: qu'est-ce-que-c'est-que cette pièce??? ( desolé pa de photo)