www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu] Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu] Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu]

Invité
    Invité

Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu] Empty Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 15:23

Bonjour à tous!

J'écris ici car j'ai un gros problème avec ma 405 Style TD de 1996. Ma titine vient de louper hier le contrôle technique, pour cause de feux
    arrière gauche en sapin de noël ^^ (frein+feux de croisement+cligno =
    mes ampoules qui font la samba ^^).

Grâce à ce forum j'ai
    appliqué la méthode du "on tire un fil de masse" ce matin même. Ça a résolu mon
    problème de cligno, sauf que je me suis rendu compte que j'ai perdu l'affichage de la jauge à eau, la jauge d'essence, et le compte-tours. J'ai essayé d'enlever le fameux fil de masse que j'avais ajouté pour les feux arrière gauche, mais rien n'est revenu...

Il faut donc que je diagnostique ces pannes simultanées (à priori un
    problème de fusibles?) sauf que je n'ai pas le livret technique de la
    voiture avec la description des fusibles dedans...

Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai chercher dans ce forum, mais je n'ai rencontré personne qui ait eu toutes ces défaillances en même temps...

Merci d'avance!!

Dernière édition par panach64 le Dim 24 Jan 2010 - 18:27, édité 1 fois
    Sébastien
    Sébastien

Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max

Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu] Empty Re: Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu]

Message par Sébastien Dim 24 Jan 2010 - 18:14

Regarde déja si tu n'a pas un fusible de griller et pas besoin de livret technique pour cela.
    Invité
    Invité

Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu] Empty Re: Problème de jauges et de compte-tours sur 405 Style [résolu]

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 18:29

En fait le fusible n°12 avait tout simplement sauté de son logement... Et maintenant tout refonctionne! Comme quoi, même les trucs les plus idiots peuvent arriver! Mais bon, si j'avais eu le descriptif du rôle de chaque fusible, j'aurai tout de suite incriminé le n°12!

Bonne soirée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 19:35