Bonjour à tous!
J'écris ici car j'ai un gros problème avec ma 405 Style TD de 1996. Ma titine vient de louper hier le contrôle technique, pour cause de feux
arrière gauche en sapin de noël ^^ (frein+feux de croisement+cligno =
mes ampoules qui font la samba ^^).
Grâce à ce forum j'ai
appliqué la méthode du "on tire un fil de masse" ce matin même. Ça a résolu mon
problème de cligno, sauf que je me suis rendu compte que j'ai perdu l'affichage de la jauge à eau, la jauge d'essence, et le compte-tours. J'ai essayé d'enlever le fameux fil de masse que j'avais ajouté pour les feux arrière gauche, mais rien n'est revenu...
Il faut donc que je diagnostique ces pannes simultanées (à priori un
problème de fusibles?) sauf que je n'ai pas le livret technique de la
voiture avec la description des fusibles dedans...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai chercher dans ce forum, mais je n'ai rencontré personne qui ait eu toutes ces défaillances en même temps...
Merci d'avance!!
J'écris ici car j'ai un gros problème avec ma 405 Style TD de 1996. Ma titine vient de louper hier le contrôle technique, pour cause de feux
arrière gauche en sapin de noël ^^ (frein+feux de croisement+cligno =
mes ampoules qui font la samba ^^).
Grâce à ce forum j'ai
appliqué la méthode du "on tire un fil de masse" ce matin même. Ça a résolu mon
problème de cligno, sauf que je me suis rendu compte que j'ai perdu l'affichage de la jauge à eau, la jauge d'essence, et le compte-tours. J'ai essayé d'enlever le fameux fil de masse que j'avais ajouté pour les feux arrière gauche, mais rien n'est revenu...
Il faut donc que je diagnostique ces pannes simultanées (à priori un
problème de fusibles?) sauf que je n'ai pas le livret technique de la
voiture avec la description des fusibles dedans...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai chercher dans ce forum, mais je n'ai rencontré personne qui ait eu toutes ces défaillances en même temps...
Merci d'avance!!
Dernière édition par panach64 le Dim 24 Jan 2010 - 18:27, édité 1 fois