bienvenue
+7
Lienju54
Kizou 405
RoM@In
ted
gourdin
Decurion
GG
11 participants
[SRDTurbo-72] Presentation de moi et ma 405
Signature 60- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : Beauvais, Oise (à côté)
Ma 405 est une : 307 HDI noFAP, 150ch
- Message n°52
Re: [SRDTurbo-72] Presentation de moi et ma 405
Bienvenue à toi, je trouve ta 405 super bien conservée pour son kilométrage.
Non, si les intérieurs des optiques sont différents, les strilles sur la glace le seront aussi... logique non?peug28 a écrit:Non pour les verres ça reste pareil
Kizou 405- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
- Message n°53
Oui et en plus aujourd'hui j'y ai pensé
Invité- Invité
- Message n°54
salut a tous!
alor me revoila avec encor un nouveau souci jai mon radiateur qui fuit comme un panier a salade 2litres en l'espace d'une semaine . je repéré la fuite il est felé sur le coté. j'ai bien essayé de le reparé plusieur fois meme essayé les anti fuite rien y fait.
A la casse pas de 405 td et je n'est pas envie ni les moyen de lui metre un neuf.
donc si quelqun a ca j'attend vos proposition par mp ainsi que 2 phares de 405 phase1.
merci
alor me revoila avec encor un nouveau souci jai mon radiateur qui fuit comme un panier a salade 2litres en l'espace d'une semaine . je repéré la fuite il est felé sur le coté. j'ai bien essayé de le reparé plusieur fois meme essayé les anti fuite rien y fait.
A la casse pas de 405 td et je n'est pas envie ni les moyen de lui metre un neuf.
donc si quelqun a ca j'attend vos proposition par mp ainsi que 2 phares de 405 phase1.
merci
Invité- Invité
- Message n°55
salut a tous
desolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle avant mais jai retrouvé du boulot donc ca me prend pas mal de mon temps.
jai un souci sur ma 405 je croyait que mon radiateur etait mort je les changé un copain men a donné un et jai toujour cette fuite horrible je comprend pas.
enfaite j'ai purgé mon circuit et je lui est fait le plin etc... a froid je perd pas une goutte.
par contre quand je me rend au boulot ( 20km) arrivé sur le parking jai de la fumé qui sort de sous le capot a plin mais la voiture est resté a temperature normale 80 85 °. je la laisse refroidir et en repartant faut que jy remet 1l5 voir plus....
avez vous une idée sur mon souci ?
merci a vous
desolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle avant mais jai retrouvé du boulot donc ca me prend pas mal de mon temps.
jai un souci sur ma 405 je croyait que mon radiateur etait mort je les changé un copain men a donné un et jai toujour cette fuite horrible je comprend pas.
enfaite j'ai purgé mon circuit et je lui est fait le plin etc... a froid je perd pas une goutte.
par contre quand je me rend au boulot ( 20km) arrivé sur le parking jai de la fumé qui sort de sous le capot a plin mais la voiture est resté a temperature normale 80 85 °. je la laisse refroidir et en repartant faut que jy remet 1l5 voir plus....
avez vous une idée sur mon souci ?
merci a vous
Invité- Invité
- Message n°56
peug28 a écrit:Perso ces retro je n'aime pas mais sinon ça fait pas mal. Pour les jantes il n'y a pas de problème Christic en a aussi de 205
Petite rectification, ma 405 présente des JA de 15' de 205 gti 1.9 en 195/55/15, correspondance réglementaire au 185/65/14 en origine.
Invité- Invité
- Message n°57
probleme resolu cet aprem jai regardé sous le capot en rentrent du boulot le moteur chaud est tournant jai vu d'ou venez mon probleme^^
c'etait la durite du rechauffeur de gasoil qui etait coupe au 3/4 ce qui expliquait ma fuite importante de ldr.
c'etait la durite du rechauffeur de gasoil qui etait coupe au 3/4 ce qui expliquait ma fuite importante de ldr.
Invité- Invité
- Message n°58
Ah un sarthois ! Je sui de fresnay sur sarthe tu connais ? J'ai une GRDturbo moi et j'aimerais ajouter les quelques option de base qui différencient les GR des SR. Pour ta fuite c'est rassurant que tu es facilement trouvé.
Tu as trouvé des phares ? J'ai commandé 2 phare avec longue porté que je fais payé a mon assurance pourquoi ne pas tenter ??
Tu as trouvé des phares ? J'ai commandé 2 phare avec longue porté que je fais payé a mon assurance pourquoi ne pas tenter ??
Invité- Invité
- Message n°59
genial ta 405 sous la neige.