je me presente j ai 20 ans je suis de haute savoie je suis mecano auto (san emploi) ma 405 et un mi16 le mans mais le moteur et mort voila dsl je suis pas bon en presentation
Quels sont les travaux à effectuer pour la réparer ? La carrosserie et l'intérieur sont ils en bon état ? N'hésites pas à joindre des photos. Une "le mans", c'est vraiment rare. Bichonnes là !!! Cordialement.
_________________ * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms
* Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
Bonjour. Je ne souhaite pas polémiquer mais c'est peu élégant de s'attribuer une photo qui n'est pas la sienne. Mais cela ne regarde que moi. Ce n'est pas un jugement de valeur mais j'apprécie les choses "carrées" ; déformation professionnelle certainement. A cela j'ajoute que j'espère voir la véritable 405 le mans dans ce forum. Cordialement.
Bonsoir. J'espère que tu n'es pas vexé suite à mon dernier message et je reste persuadé que tu feras le nécessaire pour restaurer ta 405. Ce serait sympa de joindre des photos ; comme cela nous suivrions les évolutions de ta MI 16. Cordialement et bon courage !!!
Bonsoir. Il faut vraiment que tu restaures cette " le mans", c'est un ordre !!! Plus sérieusement, prends le temps qu'il faudra, fais des économies et elle sera comme neuve !!! Nous sommes là pour t'encourager. Cordialement.