bonsoir à tous. J 'ai mis une culasse de bx sur ma 405 (ma culasse était fissurée), j'ai du remettre mon ancien arbre à cames et ma poulie sur la culasse de la bx car ma pompe à vide était en bout de l'arbre. j'ai fait tout ca avec un mécano à qui j'ai fait entierement confiance...et ds un autre post (intitulé "changement de culasse"), desmorg me demande comment est graissée ma pompe à vide...! moi, qui n'y connait pas grand chose, je croyais que l'huile qui circule dans l'arbre à cames graissait ma pompe à vide....aprés quelques recherches sur internet, j'ai téléphoné à un gars qui vendait une culasse de bx (avec la pompe a vide entrainée par une
poulie), il m'a dit qu'il y avait juste une vis a enlever sur le coté de la culasse (de la bx), pour graisser la pompe à vide. si vous avez des infos la dessus, ca me rassurerait de savoir que cette pav est bien graissée, ou qu'une simple vis a enlever résoudrait ce problème...merci.
poulie), il m'a dit qu'il y avait juste une vis a enlever sur le coté de la culasse (de la bx), pour graisser la pompe à vide. si vous avez des infos la dessus, ca me rassurerait de savoir que cette pav est bien graissée, ou qu'une simple vis a enlever résoudrait ce problème...merci.