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    vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2

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    Message par Lienju54 Mer 31 Mar 2010 - 19:28

    Tu as bien compris, derrière ton boitier fusible, tes files (qui sont tous des alim) partent afin d'alimenter la quazi totalitée des systèmes éxistant sur ta 405. Mais question, as tu une console centrale haute? C'est à dire la ou se situe le frein à main.
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    vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Empty Re: vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2

    Message par coxman1600 Mer 31 Mar 2010 - 19:38

    oui j'ai tout le matos

    faisceau de console
    console haute avec tout les boutons
    moteur de lève vitres
    et faisceau de porte.

    donc ya plus qu'a, je voulais simplement être sur de ce que j'allais faire.

    il faut juste que je prenne un photo du connecteur de faisceau de console haute (celui qui vient du tdb et qui est situé a gauche de l'autoradio) pour que vous me confirmiez un truc et c'est parti mon kiki !!
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    vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Empty Re: vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2

    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 16:01

    rebonjour

    alors voila des news qui vont vous permettre de m'aider encore plus.

    tout d'abord voici la photo de cosse femelle de faisceau de console centrale ( c'est celle qui est a gauche sous l'autoradio et dans laquelle vient se brancher le faisceau)

    vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 4052k

    le fil est nommer k20 et est protégé par le fusible F20 qui est en 20 A.

    puis je prendre mom +apc la dessus pour les vitres arrières ?



    deux autres photos

    sur ces photos vous pouvez voir que je n'ai pas la cosse rouge que vous montrez du coup je suis un peu perdu donc si je peux me prendre direct sur le fil k20 cela sera plus simple ( si ça ne craint rien évidement !!).

    vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Cossefusible2

    vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Cossefusible

    voila voila et encore merci de vos conseil

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    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 16:07

    ah oui le k20 c'est les sièges chauffant tu me l'a déjà dit plus haut.

    juste pour ma culture perso, pourquoi ne faut il pas se reprendre la dessus ?

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    vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Empty Re: vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2

    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 16:19

    Lienju54 a écrit:vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 100329065240481957 Ceci est la cosse située derrière le boitier fusible.

    Les fils violet et gris qui sont à droite, je l'ai voit à gauche et non lié entre eux, m'enfin si c'est cela dont tu parlais, il y en a un en 2A, fil VV7 qui correspond au +veilleuses et l'autre (ou plutot les autres) en 1A qui correspondent au système de refroidissement moteur.

    Le Fil K20 correspond à l'alimentation des sièges chauffants, je ne pense pas que tu devrais te mettre là, ce n'est pas une bonne idée. Si tu veux rester en +APC et rester dans les règles des fusibles, prend toi derrière le boitier fusible en 5B du 13V RG. C'est la fiche que j'ai en photo. Et peut-ètre passer en 20A ou 25A ou 30A (je l'ai mis pour toi Xi le 30 vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Icon_smile comme tu y tenais vraiment).
    Mais avec Xi malgré quelques différents on essaye quand mème de te guider donc vois déjà si tu veux mettre un relais ou non. Instaurer un relais n'est vraiment pas compliquer et tu seras dans la norme Peugeot sinon, prend toi comme moi je l'ai fait à partir du 5B de 13V GR en +APC ou le plus simple encore 5A de13V OR en permanent.



    je crois avoir compris d'où viens mon erreur: dans cette precedente reponse que tu m'a fait tu parle de me prendre en

    5b de 13v RG (qui est planqué derrière la platine des fusible c'est ça ? pas a coté des pédales ? c'est bien ça) ?

    et puis juste après tu me dis de prendre comme toi en 5b de 13v GR

    GR / RG, n'a tu pas fait une erreur qui fait que je ne sais plus ou j'en suis ?.

    pour la masse je peux la prendre sur la cosse ou est branché k20 ? il y en a une juste a coté.

    merci par avance

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    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 16:39

    bon a force de me prendre la tete je viens de trouver cette cosse rouge

    la 13V RG (rouge)

    j'ai bien un plus après contact en 5B (je vais donc mettre un clip a cet endroit et tirer le câble jusqu'au faisceau de console)

    donc résumons, si je me prends là je peux me passer de relais ( je suis bon là ?)

    par contre je suis sur quel fusible ?

    et je dois passer en quel ampérage (20A je crois et si j'ai bien suivi)

    la réponse est certainement déjà dans le post, mais j'avoue qu'il y a tellement d'info que je suis à la masse là ...

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    Message par Lienju54 Dim 4 Avr 2010 - 19:55

    Ok je résume donc, tu pars de 5B de 13V RG qui est derrière ton boitier fusible et tu vas jusque 1A et 1B de 13V GR qui est situé sous l'autoradio.
    Tu seras alors sous le fusible F30 de 15A. Tu pourras tester sous 15A si le fusible claque, sinon tu mets à 20A, ou au plus 25A. K20 est situé en 7B, mais soit tu reste dans la lignée Peugeot et tu vas chercher 13V RG ce qui est de loin de mieux, soit tu décide de faire ça à l'arrache, et donc si t'es pas équipé de sièges chauffants, tu pourras sans soucis te brancher la dessus.
    Maintenant, la seconde solution, moi j'aime pas ça du tout (mais tu fais comme tu veux), je ne te la souhaite pas mais le fusible correspondant est le F20 de 30A. Voila mec!
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    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 20:27

    ce coupa là ça va le faire !!

    juste une derniere question, si je prends 5B de 13V RG je dois pouvoir me passer de relais c'est ça ?

    merci encore pour ta rapidité !!

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    Message par Lienju54 Dim 4 Avr 2010 - 20:32

    CORRECT! vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Icon_twisted en +APC
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    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 22:34

    en fait si je veux je peux rajouter des + apc sur toute la ligne B

    juste pour savoir et me coucher moins con ce soir ...!

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    Message par Lienju54 Dim 4 Avr 2010 - 22:52

    vitres arriere electriques - vitre arriere electrique pahse 1 et phase 2 - Page 2 Icon_cry ligne B?
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    Message par coxman1600 Dim 4 Avr 2010 - 23:12

    oui comme 5b de 13v rg par exemple

    est ce que toute la rangée B peut servir de +apc si je veux brancher d'autre truc dessus par exemple.
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    Message par Lienju54 Lun 5 Avr 2010 - 9:38

    Bha il y a d'autres lignes qui sont en +permanent Fusible F11 (30A, sortie 6A de 13V OR), Fusible F13 (30A, sortie 3A de 13V OR).

    Il y a en +accessoires Fusible F3 (15A, sortie 3A de 13V RG), Fusible F6 (10A, sortie 1B et 2B de 13V RG)

    Je précise, toujours derrière le boitier fusible les sorties! La rangée B, ça ne veut pas dire rangée +APC, tu peux avoir du +permanent qui sort, ou mème qui arrive de la batterie, du +accessoire ou +APC sortant ou rentrant.
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    Message par Lienju54 Jeu 8 Avr 2010 - 20:28

    Ca donne quoi alors les vitres électriques???
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    Message par coxman1600 Ven 9 Avr 2010 - 19:38

    j'avance a rien mais ça c'est mon habitude !!

    alors cet aprem j'avais un peu de temps j'ai donc commencé à tout câbler mais ce n'est pas fini...

    la console centrale est en place

    il ne reste pas grand chose quoi Cool

    merci de t'inquiéter !!

    je te tiens au courant

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    Message par coxman1600 Sam 1 Mai 2010 - 22:18

    voila les news,

    tout est câblé et branché sauf les faisceaux de portes que je n'ai pas mis en place ainsi que les lève vitres qui ne sont pas en place également.

    mais j'ai pu brancher au pieds de porte les faisceau et les moteur et miracle !!!!

    ça marche, même la sécu enfant fonctionne.

    bref je n'ai plus qu'a tout monté dans les portes mais ça c'est un détail...

    encore merci de votre aide à tous !!

    juste une question, est ce que les point de fixations des moterur sont les même pour le LV de phase 1 et ceux de phase 2 ?

    car je n'avais pas fait gaffe mais à la casse il m'ont vendu un de chaque Mad

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    Message par coxman1600 Sam 1 Mai 2010 - 23:07

    wahooooooo

    trop fier, mon topic est l'un des plus lu !! Cool
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    Message par Lienju54 Dim 2 Mai 2010 - 1:34

    Et bien oui, les fixations sont les mèmes donc pas de problème. Je crois sans certitude que seul les connectiques changent, sinon la marque des fabricants... félicitation!
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    Message par coxman1600 Dim 2 Mai 2010 - 1:36

    oui les connection ne sont pas les même...

    si ce n'est que ça je vais m'en arranger ! cligne
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    Message par coxman1600 Sam 8 Mai 2010 - 23:19

    ayé yen à une de monté !! 0111
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    Message par tiereud Lun 31 Mai 2010 - 22:39

    Alors, tu en es ou 😕 ?
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    Message par coxman1600 Mar 1 Juin 2010 - 13:41

    toujours au même point,

    tout la partie Electrique est en place, il ne me reste qu'un moteur a mettre en place également

    mais je n'ai pas bcp de temps a y consacrer.

    il y en donc une qui marche et j'en profite a fond !!

    merci encore pour votre aide

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