bonjour à tous !
Depuis, que j'ai acheté ma 405. j'ai fait pas mal de changement. Mais, je n'ai pas encore résolu le problème de la direction assisté qui est dure.
Après avoir fait un tour sur le forum
J'ai trouvé ce tuto
http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/tout-sur-la-direction-de-la-405-t11818.htm?highlight=assist%e9+direction
histoire de contrôler avant de changer
Au début, je pensais juste vidanger mon liquide. Mais, je crois qu'il fraudrai contrôler les pressions au niveaux de la pompe. Puis, si celle ci sont ok, celle qui sont après le distributeur.
Le problème c'est qu'il faut des mano ( ça encore je pourrai trouvé au boulot)
Mais, le plus dure c'est de trouvé les raccords !!!
Bref, c'est le bord*l .......
Donc, si quelqu'un à une autre méthode MERCI
Car, ma 205 GLD tourne plus facilement :twisted:
PS: La courroie est tendue et neuves. Les niveaux sont fait. Pas de fuite; à part ça elle tourne bien (mais c'est dure)....
A bientot
Depuis, que j'ai acheté ma 405. j'ai fait pas mal de changement. Mais, je n'ai pas encore résolu le problème de la direction assisté qui est dure.
Après avoir fait un tour sur le forum
J'ai trouvé ce tuto
http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/tout-sur-la-direction-de-la-405-t11818.htm?highlight=assist%e9+direction
histoire de contrôler avant de changer
Au début, je pensais juste vidanger mon liquide. Mais, je crois qu'il fraudrai contrôler les pressions au niveaux de la pompe. Puis, si celle ci sont ok, celle qui sont après le distributeur.
Le problème c'est qu'il faut des mano ( ça encore je pourrai trouvé au boulot)
Mais, le plus dure c'est de trouvé les raccords !!!
Bref, c'est le bord*l .......
Donc, si quelqu'un à une autre méthode MERCI
Car, ma 205 GLD tourne plus facilement :twisted:
PS: La courroie est tendue et neuves. Les niveaux sont fait. Pas de fuite; à part ça elle tourne bien (mais c'est dure)....
A bientot