Salut !
Je suis en phase de "remise sur pieds" de ma 405 en vue de lui faire un checkup et de prolonger sa vie car elle commence à montrer des gros signes de fatigue :p
Le plus urgent pour l'instant, ce serait de procéder à un changement des cardans qui semblent fichus (bruits de claquements caractéristiques)
Aussi je me tourne vers vous pour m'aider à effectuer cette opération dans les meilleures conditions.
Les informations dont je dispose:
- Je rappelle qu'il s'agit d'une 405 1.6L GR.
- J'ai récupéré un jeu de cardans corrects dans une casse auto.
- J'ai un ami qui a l'équipement et l'outillage nécessaire pour m'aider dans cette tâche mais qui ne connait pas vraiment les 405.
Les questions qui se posent:
- Quels sont les diamètres des joints spi de boite ?
- Ou trouver ces joints à des tarifs raisonnables ?
- Pour la boite, quelle huile me faut t-il ?
- Si j'ai l'huile de boite, les joints et les cardans, y'a t-il autre chose que je dois prévoir en plus ?
Merci d'avance les amis
Je suis en phase de "remise sur pieds" de ma 405 en vue de lui faire un checkup et de prolonger sa vie car elle commence à montrer des gros signes de fatigue :p
Le plus urgent pour l'instant, ce serait de procéder à un changement des cardans qui semblent fichus (bruits de claquements caractéristiques)
Aussi je me tourne vers vous pour m'aider à effectuer cette opération dans les meilleures conditions.
Les informations dont je dispose:
- Je rappelle qu'il s'agit d'une 405 1.6L GR.
- J'ai récupéré un jeu de cardans corrects dans une casse auto.
- J'ai un ami qui a l'équipement et l'outillage nécessaire pour m'aider dans cette tâche mais qui ne connait pas vraiment les 405.
Les questions qui se posent:
- Quels sont les diamètres des joints spi de boite ?
- Ou trouver ces joints à des tarifs raisonnables ?
- Pour la boite, quelle huile me faut t-il ?
- Si j'ai l'huile de boite, les joints et les cardans, y'a t-il autre chose que je dois prévoir en plus ?
Merci d'avance les amis