Donc autre ptit probleme mais asser enbêtant.Je vouler savoir ou se trouve la visse de réglage pour le frein a main ?
En sachant que j'ai déjà serrer a font les 2 cablages droite et gauche.
Merci.
decurion405 a écrit:Salut , ils sont neufs tes cables ? Sinon , ils sont détendus et ne peuvent être réglés .
speed69 a écrit:
Salut,
oui oui tout neuf
speed69 a écrit:Bon se que je vait faire je vait leurs foutre un coup de dégrippant puit je verai se que cela fait.
Merci de votre aide c'est cool
A+
Ps:je vous tien au courrant.
micka a écrit:salut
attention au demontage il se peut que le tambour vienne pas a cause de l'usure de celui çi,si tu forces tu vas casser les tiges qui maintiennent les machoires et abimer les caches poussiere du cylindre de roue :twisted:
c'est le piege car la voiture est immobilisée donc si ça vient pas on remonte tout et on prévoit un kit de frein :evil:
le hic c'est qu'il faut savoir le montage pour en avoir un neuf...et c'est gravé sur les machoires ou le cylindre de roue :?
micka a écrit:salut
attention au demontage il se peut que le tambour vienne pas a cause de l'usure de celui çi,si tu forces tu vas casser les tiges qui maintiennent les machoires et abimer les caches poussiere du cylindre de roue :twisted:
c'est le piege car la voiture est immobilisée donc si ça vient pas on remonte tout et on prévoit un kit de frein :evil: