bonsoir les gens, j'ai un probleme qui pour l'instant n'est pas trop important mais ca empire...et j'ai pas envie de finir au fossé.
en gros mes phares et clignos ne fonctionnent plus correctement. il marche mais l'intensité lumineuse varie suivant que j'allume ou non les anti brouillard; que j'actionne ou non le cligno etc.
tout a commencer quand le cligno s'est mis a accélérer la cadence (ampoule morte en principe non?)apres plus rien. mais depuis quelques temps ca le refait, il s'arrete puis remarche.
Hier le cligno déconnait que ce soit a droite ou a gauche et en descendant de la voiture je me suis appercu que l'intensité lumineuse n'était pas la meme des 2 cotés. quand je suis en veilleuse aucun souci , tout marche. des que je passe en code avec les antibrouillards , certains optiques n'éclairent plus qu'a peine (il me semble que l'antibrouillard droit n'émet qu'une tres faible lumiere.
Quand je passe en plein phare, il y a un gros malaise. feux de route a droite ok
" "gauche intensité faible
antibrouillard droit ;intensité faible
gauche: ok
Pour l'instant j'en suis au stade des investigations. Les faisceaux n'ont pas été modifiés et les antibrouillards sont d'origine. Je ne pense pas que ce soit le commodo. Y aurait'il un probleme de masse qui ferait que le fonctionnement dépendrai des consommateurs d'énergie utilisés? ou simplement un probleme de tension du a la trop petite section des fils? mais ca aurait deja cramer je pense? voila si vous avez une idée pour résoudre mon probleme avant que je finisse dans un platane...
en gros mes phares et clignos ne fonctionnent plus correctement. il marche mais l'intensité lumineuse varie suivant que j'allume ou non les anti brouillard; que j'actionne ou non le cligno etc.
tout a commencer quand le cligno s'est mis a accélérer la cadence (ampoule morte en principe non?)apres plus rien. mais depuis quelques temps ca le refait, il s'arrete puis remarche.
Hier le cligno déconnait que ce soit a droite ou a gauche et en descendant de la voiture je me suis appercu que l'intensité lumineuse n'était pas la meme des 2 cotés. quand je suis en veilleuse aucun souci , tout marche. des que je passe en code avec les antibrouillards , certains optiques n'éclairent plus qu'a peine (il me semble que l'antibrouillard droit n'émet qu'une tres faible lumiere.
Quand je passe en plein phare, il y a un gros malaise. feux de route a droite ok
" "gauche intensité faible
antibrouillard droit ;intensité faible
gauche: ok
Pour l'instant j'en suis au stade des investigations. Les faisceaux n'ont pas été modifiés et les antibrouillards sont d'origine. Je ne pense pas que ce soit le commodo. Y aurait'il un probleme de masse qui ferait que le fonctionnement dépendrai des consommateurs d'énergie utilisés? ou simplement un probleme de tension du a la trop petite section des fils? mais ca aurait deja cramer je pense? voila si vous avez une idée pour résoudre mon probleme avant que je finisse dans un platane...