Bonjour je sais pas si je suis dans la bonne partie pour mettre mon sujet mais bon je test. Donc voila j'ai une 405 srdt de 1990 et depuis un moment en 3ème et en 4ème quand j'acéllere fort le levier de vitesse tremble a fond et le devant de la voiture aussi mais le volant non. Quand je stablise la vitesse sa tremble moin. Sa ne le fais que quand je demande de la puissance a la voiture. Un copain a regardé mes silent bloc et support moteur mais ne vois pas d'anomalie. Pouvez vous m'aidez svp car le tremblement est un peu chiant et je ne voudrais pas que ma voiture me lache. Merci.
levier de vitesse et habitacle tremble
Invité- Invité
- Message n°2
Re: levier de vitesse et habitacle tremble
Personne ne vois ce que sa pourrais etre?
Marion- Membre
- Message n°3
Bonjour chdum
D'après mon ami, l'usure d'un cardan ( notamment de la partie "tripode" - les galets ayant abimé la partie femelle ) peut être à l'origine de tremblements importants - surtout en charge
++
D'après mon ami, l'usure d'un cardan ( notamment de la partie "tripode" - les galets ayant abimé la partie femelle ) peut être à l'origine de tremblements importants - surtout en charge
++
Invité- Invité
- Message n°4
ok je vais essayer de voir ce qu'il ya c"'est que sa me le fais moin a froid qu'a chaud