salut à tous voilà j'ai un petit souci avec mes clignotants: lorsque je désactive l'alarme et donc je déverrouille les portes, mes clignos normalement clignotent mais la ils restent toujours allumés pendant une 15aine de secondes, le souci est qu'après je ne peut plus utiliser mes clignos car que je mette droite ou gauche, les 2 fonctionnent en même temps comme des feux de détresse. A noter que çà n'arrive pas à chaque fois. help!!! :?
2 participants
problème clignos
Invité- Invité
- Message n°2
Re: problème clignos
Salut, tu n'as pas un probleme de masse ? Peut être aussi la centrale d'alarme qui ME*** (censure AUTO) ou les clignos re-piqués sur les warning.
scalpa88- Routard
D'où viens-tu ? : vosges 88
Ma 405 est une : 405 GRD de 93
- Message n°3
il y a aussi la centrale clignotant a controler
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°4
Salu , je suis d'accord avec les autres , la centrale clignotant ou le boitier alarme .
Decurion- Membre d'Or
- Message n°6
Alors , elle est sur la platine de servitude ( porte fusible ) mais je ne sais plus lequel .Mets le clignotant en route et écoute le clic-clac et tu trouvera le bon .
Invité- Invité
- Message n°7
ok je vais voir çà et nettoyer un peu le boîtier d'alarme on sait jamais vu que c'est de temps en temps
Invité- Invité
- Message n°8
problème résolu: débranché les cosses des clignos depuis l'alarme et çà fonctionne. sa vient donc du boîtier d'alarme.
Decurion- Membre d'Or
- Message n°10
Salut , bon bah tu n'as plus d'alarme . Tu comptes la changer ?