bjr,voila j ai un probleme avec mon claxon avant il aller et d un coup plus rien j ai changer le claxon et toujour pareil sa ne marche pas ou si,l autre fois j ai appuyer sur le bouton et sa a fait juste un petit bruit et plus rien d ou sa provient?car sans claxon sa m enerve car j habite l ile de ré et avec les touristes a la con avec leur velo il se croit tout permis et et je ne peux pas claxonner merci pour les reponses
probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me
Sébastien- Age : 37
D'où viens-tu ? : Blois (41)
Ma 405 est une : x-max
Tu a éssayé de le brancher en direct pour voir si ça ne viens pas du commodo ?
Invité- Invité
slt,d abord avant de monter le claxon j ai tester mis en direct le claxon et il va et une fois sur la voiture sa fait juste un petit bruit quand j appui sur le bouton et plus rien apres
La masse est bonne ?
Invité- Invité
ben sa fonctionner avant qu il ne marche plus d un coup donc en principe il n y a pas de raison,mais elle se trouve ou la masse pour le claxon?
Je ne sais pas. Essais de brancher un plus directement sur le claxon pour voir si ce n'est pas le commodo.
Invité- Invité
oui mais mettre un plus je ne sais pas comment le mettre etant donner que c est une fiche qui rentre dans les fiches du claxon alors c est chiant faudrait que je regarde si j ai un commodo de la sri que j avais acheter pour les pieces j essai plusieur chose et je te tien au courant merci
» je ne trouve pas cette f..... prise d'air dans mon circuit d'injection (405 STD)
» quel huile dans la pompe a vide
» Quel est ce fusible/relais dans le boitier relais qui vide ma batterie?
» probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol
» [Résolu] Quel est ce connecteur dans le moteur ?? - Fiche / câble sonde de niveau d'huile
» quel huile dans la pompe a vide
» Quel est ce fusible/relais dans le boitier relais qui vide ma batterie?
» probleme odeur gasoil dans l'habitacle avec fuite au sol
» [Résolu] Quel est ce connecteur dans le moteur ?? - Fiche / câble sonde de niveau d'huile