Voila sur ma 405 sr de 93 j'ai un rétro gauche a regalge manuelle qui est assez chiant a regler et je voudrias savoir comment faire pour le faire passer en electrique ? croyez vous qu'il soit déja précablé ?
2 participants
changement de rétro gauche
steevo- Super Pilote
D'où viens-tu ? : Thiais(94)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°2
Re: changement de rétro gauche
salut!
je doute pour le cablage...
démonte le panneau de porte et tu verras ce qu'il y a dedans. il te faut l'interrupteur en bas du panneau aussi sinon il te faudra un nouveau cablage pour ta portière et une bidouille pour le branchement.
je doute pour le cablage...
démonte le panneau de porte et tu verras ce qu'il y a dedans. il te faut l'interrupteur en bas du panneau aussi sinon il te faudra un nouveau cablage pour ta portière et une bidouille pour le branchement.
nenel- Super Pilote
- D'où viens-tu ? : Toulouse
Ma 405 est une : 23 ans
- Message n°3
Re: changement de rétro gauche
J'ai le même soucis de rétros qui n'obeïssent plus vraiment aux ordres...
Je me demandais si ça ne serait pas moins coûteux et plus simple d'essayer d'ouvrir, nettoyer et surtout regraisser les cables/gaines qui doivent s'enliser dans leur graisse qui a quand même passé plus de 10 ans dehors (ou presque).
Parce que je me demande encore l'utilité d'installer un moteur qui sert 2 secondes par mois et qui est dans un endroit relativement vulnérable (vandalisme, créneaux fantaisistes....).
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'éviterais de partir de zéro :shock:
Lionel
Je me demandais si ça ne serait pas moins coûteux et plus simple d'essayer d'ouvrir, nettoyer et surtout regraisser les cables/gaines qui doivent s'enliser dans leur graisse qui a quand même passé plus de 10 ans dehors (ou presque).
Parce que je me demande encore l'utilité d'installer un moteur qui sert 2 secondes par mois et qui est dans un endroit relativement vulnérable (vandalisme, créneaux fantaisistes....).
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça m'éviterais de partir de zéro :shock:
Lionel