bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je dois changer mon rétro gauche, quand j'ai commandé la pièce on m'a dit que c'était très simple à faire (pour les habitués sûrement), moi ça me paraît plus compliqué, y aurait il quelqu'un pour me conseiller de la marche à suivre ou m'indiquer si un site existe avec des détails vidéo. merci d'avance
5 participants
Urgent changement du rétroviseur gauche 405 gr 88 ct demain!
jack18- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Chartres 28
Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
tres simple, si c'est ni electrique ni degivrant, tu n'a en principe pas besoin de demonter ton interieur...
il y'a 4 vis a demonter et a remplacer.....
drakar220- Apprenti Pilote
- D'où viens-tu ? : 33
Ma 405 est une : GLD
le rétro en entier ou juste la vitre du rétro???
le plastique intérieur s'enleve en le basculant/tirant dessus
par contre moi j'aurais dis - 3 - vis non?
ou j'ai la mémoire qui flanche
jack18 a écrit:tres simple, si c'est ni electrique ni degivrant, tu n'a en principe pas besoin de demonter ton interieur...
le plastique intérieur s'enleve en le basculant/tirant dessus
par contre moi j'aurais dis - 3 - vis non?
ou j'ai la mémoire qui flanche
jack18- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Chartres 28
Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
3 vis pour l'ossature, mais la 4 eme provient du triangle exterieur.. si il le change, et une 5 eme, celle qui tient la commande interieur (si c'est un manuel...)
Darth Harou- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Douai
Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
Perso j'avais due aussi le changer pr le CT l'an dernier mais par manque de tps j'y ai mis un miroir autocollant
ça passe ss probleme au CT et ça tiens tjrs........ :salut:
ça passe ss probleme au CT et ça tiens tjrs........ :salut:
405-2B- Pilote
D'où viens-tu ? : BASTIA
Ma 405 est une : Plus de 405
Salut .
Pour avoir fait le droit il n'y a si pas longtemps, si le retro est manuel, non électrique et ni dégivrant, il y a 3 vis (criciforme ou torx) que l'on atteint en tirant sur le cache intérieur. Ensuite une autre vis qui bloque la manette de manoeuvre.
Je me rapelle, que certaines vis étaient cachées par de la mousse surtout celle de la manette. Après le reste vient seul.
A+
Pour avoir fait le droit il n'y a si pas longtemps, si le retro est manuel, non électrique et ni dégivrant, il y a 3 vis (criciforme ou torx) que l'on atteint en tirant sur le cache intérieur. Ensuite une autre vis qui bloque la manette de manoeuvre.
Je me rapelle, que certaines vis étaient cachées par de la mousse surtout celle de la manette. Après le reste vient seul.
A+
marcel- Age : 58
D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
405-2B a écrit:Salut .
A+
Délicatement!!!!