par Invité Mar 14 Avr 2009 - 23:45
salut paysagiste
pour le film, il faut que tu saches que je suis dans le domaine des adhésifs et j'en pose depuis un bail, le plus difficile sera bien sure la vitre arrière.
c'est un film haut de gamme, et Thermoformable qui doit coûté dans les 12 euros le m. linéaire x 0.7 m chez mes fournisseurs.
Il faut savoir doser la chaleur avec le décapeur et humidifier régulièrement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les technique pour un travail propre et sans bulles sont diverses et l'expérience et très importante aussi.. Prévois plus de matière si tu peux pour refaire si besoin, mais surtout prends du haut de gamme. et peu être pas trop foncé?
ici cela m'a l'air acceptable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je préfère les grandes marques quand même (3M, hexis)
Un dernier truc important le travail hors pousssières et des vitres lavées 3 fois à fond!
Bon courage et n'hésites pas
j'ai fini les vitres de la twingo de ma femme aujourd'hui ça jette
hé paysagite t'es plus sur wina en ce moment
edit : il y a aussi des kits au choix avec la vitre arr déjà thermoformé, une solution plus simple en partie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dernière édition par jayce26 le Mar 14 Avr 2009 - 23:50, édité 1 fois