Bonjour à tous alors en fait le problème est que la batterie se vides super vite !
la batterie precedente avait 1an quand je l'ai changé en decembre 2008 ca me semblait deja bizarre une durée de vie aussi courte !
et là la nouvelle que j'ai quand meme pris à 100euros elle a presque 3mois et elle est vide !
la voiture n'a pas roulé depuis samedi matin 3h du matin !
jsuis degouté ! jdevais aller prendre la mutuelle et voir pour une formation :?
En attendant je vais aller acheter un chargeur de batterie ca me servira et j'ai que ca comme moyen de recours.
Alors j'ai regarder quelques sujets traitant deja le probleme mais j'ai pas trop compris !
Donc deja sur et certainn c'est un probleme de fuite donc obligé de masse!
Comment trouver d'où ca vient ?
est ce qu'en allant chez un garagiste ou controle technique ou autre ca vaut mieu que de controler moi meme ?
J'ai pas envie de faire le mongol et de grillé un truck avec une mauvaise manip' !
Voila voila !
Merci.
la batterie precedente avait 1an quand je l'ai changé en decembre 2008 ca me semblait deja bizarre une durée de vie aussi courte !
et là la nouvelle que j'ai quand meme pris à 100euros elle a presque 3mois et elle est vide !
la voiture n'a pas roulé depuis samedi matin 3h du matin !
jsuis degouté ! jdevais aller prendre la mutuelle et voir pour une formation :?
En attendant je vais aller acheter un chargeur de batterie ca me servira et j'ai que ca comme moyen de recours.
Alors j'ai regarder quelques sujets traitant deja le probleme mais j'ai pas trop compris !
Donc deja sur et certainn c'est un probleme de fuite donc obligé de masse!
Comment trouver d'où ca vient ?
est ce qu'en allant chez un garagiste ou controle technique ou autre ca vaut mieu que de controler moi meme ?
J'ai pas envie de faire le mongol et de grillé un truck avec une mauvaise manip' !
Voila voila !
Merci.