Voilà, j'ai une 405 GR de 89 (phase 1, donc) & j'ai du changer mon pare-chocs avant il y a peu. J'ai donc pu récupérer un pare-chocs avec anti-brouillard, chose nouvelle pour moi qui n'en possédais point...
Je me suis donc lancé dans les branchements. La 405 était pré-câblée donc pas de soucis pour brancher les lampes. Par contre, je n'avais pas d'interrupteur d'AB AV. J'ai donc fait le tour des casses de chez moi & tout ce que j'ai pu trouver, c'est un interr' de dégivrage de phase 2 (la fiche étant la même, je me suis dit que ça conviendrait...). J'ai également rajouté le relais nécessaire dans la boîte à fusibles (tout neuf, le relais). Mais malgré tout ça, mes anti-brouillard ne fonctionnent pas... Mystère !
Le bouton s'allume bien & le relais claque normalement, j'en conclus que le courant devrait normalement se faufiler jusqu'à mes petites lampes (qui, je le précise, sont neuves).
J'ai voulu y aller à grands coups de multimètre mais il vient de rendre l'âme (achetez pas cher, qu'ils disaient !). Alors avant d'aller plus loin, j'aurais voulu savoir si j'étais passé à côté d'un truc où si j'avais fait une connerie... Ou alors est-ce que ça pourrais venir de l'interr' ? J'en doute vu que le relais à l'air de fonctionner normalement...
En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me lire & merci d'avance pour les réponses !
Pouf