je ne sais pas si se tuto existe deja mais je ne l'ai pas trouver.
pour changer le joint du cache culbuteur il faut demonter la durite d'huile a l'aide 'un tournevis plat. Ensuite il y a un boulon coter distribution puis les 2 du spport des fils d'allumages. Apres le mieux et d'enlever la jauge d'huile, debrancher les 4 bougies puis lever les support en plastique. En dessous du support i y a 2 boulons a defaire. tous les boulons sont de diametre 10mm. Il nereste plus qu'a lever le cache pour le retirer.
des que le cache est enlever on nettoie le tour de la culasse et du cache avec de la toile emerie la plus fine possible. Puis remettre le joint en place et remonter le cache. il faut serré moderement pour ne pas abimer le joint.
le joint coute chez peugeot 19,90€ et il faut a peine 15min pour le changer.
En esperant que sa depannera.
pour changer le joint du cache culbuteur il faut demonter la durite d'huile a l'aide 'un tournevis plat. Ensuite il y a un boulon coter distribution puis les 2 du spport des fils d'allumages. Apres le mieux et d'enlever la jauge d'huile, debrancher les 4 bougies puis lever les support en plastique. En dessous du support i y a 2 boulons a defaire. tous les boulons sont de diametre 10mm. Il nereste plus qu'a lever le cache pour le retirer.
des que le cache est enlever on nettoie le tour de la culasse et du cache avec de la toile emerie la plus fine possible. Puis remettre le joint en place et remonter le cache. il faut serré moderement pour ne pas abimer le joint.
le joint coute chez peugeot 19,90€ et il faut a peine 15min pour le changer.
En esperant que sa depannera.