Bonjour à tous !
J'ai déjà effectué plusieurs petites réparations sur ma GRDT depuis son acquisition le 08 novembre dernier, dont quelques une grâce à ce site très riche en informations.
Mon problème actuel est le suivant :
Mon compteur avait la tremblotte, et un écart d'environs 20km/h en moins a l'affichage par rapport à la vitesse réelle.
Grâce au tuto j'ai changé le câble de compteur qui était bien amoché en à peine 20 minutes.
Maintenant le compteur de vitesse n'a plus la tremblotte mais il reste un ecart d'une 10ène de km/h en moins à l'affichage par rapport à la vitesse réelle.
Le compteur n'est pas vieux il a 76000km suite à son remplacement par Peugeot avec facture à l'appui il y a quelques années.
Ma question est la suivante d'ou peux venir cet écart ???
Précision les dimension des pneumatiques sont celle d'origines.
J'ai déjà effectué plusieurs petites réparations sur ma GRDT depuis son acquisition le 08 novembre dernier, dont quelques une grâce à ce site très riche en informations.
Mon problème actuel est le suivant :
Mon compteur avait la tremblotte, et un écart d'environs 20km/h en moins a l'affichage par rapport à la vitesse réelle.
Grâce au tuto j'ai changé le câble de compteur qui était bien amoché en à peine 20 minutes.
Maintenant le compteur de vitesse n'a plus la tremblotte mais il reste un ecart d'une 10ène de km/h en moins à l'affichage par rapport à la vitesse réelle.
Le compteur n'est pas vieux il a 76000km suite à son remplacement par Peugeot avec facture à l'appui il y a quelques années.
Ma question est la suivante d'ou peux venir cet écart ???
Précision les dimension des pneumatiques sont celle d'origines.